Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre à argenteuil ?

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 777  

Fibre à argenteuil ?

Bonjour chère communautée je pose une question récurante qui parvient de mes amis gamer et moi même, j'habite à Argenteuil une ville de bientôt 200 000 habitants mais le problème c'est que j'ai une connexion ADSL nul (400 kb\s en telechargement).

 

Donc je viens içi car je trouve nul part ailleur un sujet parlant de la fibre sur cette ville, car je commence a en avoir marre moi des games sur divers jeux (CS:GO, gmod, coh 2 et j'en passe...) ou mon ping passe soudainement de 80 à 1000 où encore plus donc s'il vous plait orange occupez-vous de cette ville car elle en a besoin je connais des gens qui ont une entreprise et qui on dû faire une sauvegarde en ligne d'un logiciel cela a quand meme duré 5 jours alors que avec la fibre dans une autre entreprise 5 h.

 

j'écris ce message après avoir été exclu de ma team pour cause de << à cause de toi et ta connexion nul on perds tout no matchs.>> 

 

Merci d'avoir lu ce sujet et de le prendre au sérieux

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
2 755  

Re : Fibre à argenteuil ?

Bonjour @Romtoch

 

Un lien où tu auras les informations sur ta commune. Pour avoir plus de renseignements concernant ton adresse, tu peux essayer de contacter le Conseil Départemental et en particulier Mr Rachid Adda, directeur général de Val-d’Oise numérique.

 

En bas de l'article, SFR serait chargé d'Argenteuil et ce dernier aurait pris du retard, à confirmer.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 753  

Re : Fibre à argenteuil ?

Bonjour,

 

@Romtoch

 

En savoir plus sur la fibre, voir le test:

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 741  

Re : Fibre à argenteuil ?

merci je vais voir :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne