Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange ou rouge ?

rynran
contributeur
554  

Orange ou rouge ?

Bonjour,

Ce message est destiné à tous, car que ce soit dit, cela peut arriver à n'importe qui. Je suis un abonné Orange, fibre et mobile. Aucune connexion depuis une dizaine de jours. Mais également un premier rendez-vous non honoré contrairement à ce qui a été prétendu (montrez-moi donc ma signature !), un second rendez-vous ignoré (programmé entre 8h et 13h, j'ai dû appeler et rappeler pour apprendre à 16h30 que personne ne  viendrait !), un manque cruel d'informations, une absence de suivi. Je sais juste depuis peu que vous avez un litige avec un autre opérateur, ce qui en soi ne me concerne pas. Faut-il vous rappeler que je ne paye pas un abonnement pour régler vos litiges mais pour être connecté ? Or, à cette heure, je ne sais toujours pas clairement quand ce sera réparé, alors que par deux fois, hier, Orange m'a demandé par sms mon étage sans aucune autre forme d'explication ! Demain ? Dans un mois ? Dans un an ? Dans 10 ans ? Sans doute, en regardant tranquillement votre télé, trouvez-vous tout à fait normal qu'un de vos clients reste pendu à son téléphone ou tourne devant sa Livebox qui refuse de se connecter. La belle affaire, n'est-ce pas ? Et qu'on ne me parle pas de coronavirus. Aucun virus n'empêche la courtoisie, le sérieux et le respect du client... Notez que je suis resté "poli avec la communauté" même si à plus de 70 euros par mois, cela tient véritablement du miracle. Mais voyez-vous, les miracles, je n'y crois qu'une fois, jamais deux. Donc bravo, merci et carton rouge. 


Solutions approuvées
juste
star
star
483  
3 RÉPONSES 3
juste
star
star
484  
rynran
contributeur
472  

Re: Orange ou rouge ?

Merci ! :-)

rynran
contributeur
428  

Re: Orange ou rouge ?

Pour info, toujours aucune nouvelle. J'ai appelé aujourd'hui, on m'a dit que je serai contacté par le technicien. Quand ? Ben, on ne sait pas, personne ne sait. Orange adore le futur, mais il faudrait peut-être qu'il apprenne à conjuguer son verbe au présent... En attendant, je patiente. J'ai préparé un courrier à la direction avec copie pour la presse et d'autres. Enfin, le tralala pour avoir l'illusion d'être entendu. Voilà, c'est tout. Ecran noir, confinement sans connexion... et donc bonne nuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne