- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange, que se passe t-il ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, que se passe t-il ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, que se passe t-il ?
Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement Livebox Fibre Up le 18/05/2019.
L'intervention des techniciens était planifiée pour le 28 mai entre 8h et 10h. Ils sont venus, puis repartit car une porte de l'immeuble était fermée et ne pouvaient pas accéder au local fibre.
Un second rendez vous a alors était pris 2 semaines plus tard. J'était présent malgré les grosses difficultés que j'ai eu pour me libérer. Je recoit la même journée un SMS qui est le suivant "Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte". Pas de chance, je me rendais à la boutique Orange et était à moins d'une dizaine de mètres pour savoir ce qu'il se passait et pouquoi les techniciens ne se sont pas présentés.
Après une brève discussion avec l'un de vos conseillers, je suis garantit d'obtenir un nouveau rendez vous sous peu. Ça commence à faire long pour une simple installation.
Avant de poster, j'ai éssayer de faire l'installation moi même : Pas de prise fibre sur le mur (le technicien avait checké et à dit que c'était OK). J'ai cru lire quelque part que malgré cela, ils pouvaient quand même connecter la Fibre, ouf !
Je créer mon compte sur le site, et en cliquant dans espace client, j'aperçoit que mon contrat est toujours résilié.
"Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client"
Que se passe t-il s'il vous plait ? Je suis extrèmement insatisfait de votre prestation malgré plusieurs années à utiliser et recommander vos services.
De la part d'un ancien client Fibre : Merci de vous occuper de mon cas dans les délais les plus brefs car en l'état je pense qu'il serait peut-être mieux d'en rester là et de vous rapporter le materiel ce week-end.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Edit : Je suis vraiment honoré d'avoir été récompensé du badge "Lançeur de débat", mais ce n'est pas pour cela que j'ai signé. Si je n'ai pas un badge qui m'indique que ma connection est active la semaine prochaine, vous et moi c'est terminé et on éssaira de se souvenir uniquement des bons moments.
Réf.commande : 32R01000000851094804
N° compte internet : ********
Réf. mail : 21241
[ÉDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, que se passe t-il ?
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients.
Même si nous compatissons à tes déboires dus à Orange, nous ne pouvons nous substituer à eux.:-(
Rappelle le service client 3900.
Il arrive qu'un webconseiller passe par là. Si c'est le cas, il pourra prendre ton dossier en main.
Cordialement
Daniel35
.