Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange se moque de ses nouveaux clients

Raslabox
contributeur occasionnel
1 070  

Orange se moque de ses nouveaux clients

Bonjour,

 

Je vous explique mon cas qui malheureusement ne doit pas être le seul.

Le 07/04/2018 je me décide à aller en agence pour me renseigner d'un éventuel raccordement à la fibre.

On me dit que c'est possible puisque le nécessaire a été effectué fin mars.

Je fais donc les démarches et je prends un rdv pour le technicien le 23/04/18 dans l'après midi (15 jours d'attente car aucune disponibilité alors que soit disant en 4 ou 5 jours on peut avoir un rdv, bref...)

Le 23/04/18 arrive et le technicien est présent. Très sympathique il fait le nécessaire mais a un petit souci au niveau de sa soudeuse. Il me propose de repasser rapidement le lendemain en fin d'après midi une fois que je suis rentré du travail.

Le 24/04/18 il fait ce qu'il a à faire mais au moment de vérifier, il y a un problème. Pas de signal !!!

Il vérifie partout et se rend compte que le problème vient de l'extérieur du batiment, l'immeuble semble être mal relié.

Là je me dis, c'est parti pour un grand moment !!!

J'appelle le lendemain (25/04/18) Orange où j'explique le souci. On me dit c'est bien noté, on prévient les personnes concernées et on vous rappelle sous 72h pour vous tenir au courant.

Arrive le 28/04/18 et toujours pas d'appel. Je décide donc d'appeler et on me dit qu'une intervention est prévue le 30/04/18 et qu'on me rappelle pour reprendre rdv avec le technicien.

le 02/05/18 coup de fil d'Orange pour un rdv prévu le 04/05/18 avec comme créneau 11h à 14h (donc je prends ma journée).

Le 03/05/18, on me rappelle pour confirmer ma présence etc... je me dis, on tient le bon bout (quelle naïveté de ma part)

Le 04/05/18, le technicien arrive et refait les tests en ma présence et là... devinez... et bien rien n'a été fait !!!

Le technicien lui-même appelle les personnes concernées et il a comme réponse qu'ils ont bien eu une demande mais que le passage pour régler le problème est prévu le 09/05/18.

Je décide d'appeler de mon côté où je tombe sur une personne (fort aimable ma foi) qui me confirme qu'il y a bien une intervention prévue le 09/05/18 et que mon dossier va être suivi et qu'on me rappelle à partir du 10/05/18.

Nous sommes le 15/05/18 et... silence radio de la part d'Orange

Donc pour résumer :

Souscription le 07/04/18 et au 15/05/18 toujours rien (dans 3 jours cela fera 6 semaines)

J'ai pris 1 journée et une après midi pour rien

Appeler 3 fois pour qu'on me raconte à chaque fois n'importe quoi !!!

 

Je perds patience et je crois que je vais retourner à l'agence pour tout annuler.

 

Dans le genre "fou... de gu... du client" je pense qu'Orange n'a pas de leçon à recevoir de ses concurrents.

Ils sont au top !!!!

Je ferai leur pub dans l'immeuble où je suis.

Avec Orange si vous avez besoin de rien, appelez sinon passez votre chemin.

 

Peut être qu'une personne d'Orange, qui trainerai dans les parrages de ce forum , aura le courage de me dire ce qu'il en est ou ce que je peux faire. Mais j'en doute.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Moi je vais continuer à espérer.

 

 

 

7 RÉPONSES 7
Sköll
contributeur
1 056  

Re: Orange se moque de ses nouveaux clients

Bonjour, 

 

Je viens juste d'envoyer un post avec la meme experience que toi. 

 

Exactement la même histoire que toi avec la fibre sauf que nous c'est toute une rue et non un immeuble mais  tout aussi perdu que toi. 

 

Essaye peut être le chat du service client d'orange.

 

Garde courage et tiens nous au courant. 

 

Cordialement.  

Raslabox
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Orange se moque de ses nouveaux clients

Merci à toi

 

Je viens de reussir à contacter quelqu'un via le chat.

D'après lui et sur ce qu'il a sur son écran le problème doit être résolu aujourd'hui (comme par hasard)

 

J'ai gardé une trace de notre conversation au cas où qui prouvera mes dires pour une prochaine fois.

 

Pour preuve un extrait :

 

"voici le détail mis par les techniciens de la fibre :

Diagnostic : La complexité du travail à réaliser pour mettre en service la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien. Date de fin de travaux prévue le 150518 - ALEA: MC-Problème d accès aux installations OrangeAttente de réponse de la GTC pour savoir si le soucis à été réglé"

 

J'y crois plus que moyennement et je lui ai dit

 

Wait and see

Sköll
contributeur
1 024  

Re: Orange se moque de ses nouveaux clients

RE bonjour,

J'espère pour toi que c'est vrai, moi la date limite de fin de contrat pour les travaux devait être le 14 mai cependant aucun travaux, pourtant d'autres personnes dans la rue souscrivent la fibre avec les mêmes conséquences : ça ne marche pas du côté réseau public.

Tiens moi au courant si ton problème a trouvé solution

Cordialement
Raslabox
contributeur occasionnel
984  

Re: Orange se moque de ses nouveaux clients

Bonjour,

 

Pour faire suite, aujourd'hui message d'Orange sur ma boite vocale

 

Nous suivons votre dossier et nous attendons un retour sur les travaux qui ont été effectués.

Nous vous recontacterons dans... 1 semaine

 

La bonne blague !!!! 1 semaine pour avoir un retour du mec (apparemment incompétent) qui mets ses doigts dans une armoire où est connecté la Fibre.

 

Donc je dois attendre encore 1 semaine pour espérer qu'Orange est un retour puis attendre surement un hypothétique appel de leur part (au moins 2 à 3 jours)  pour prendre un rdv avec un technicien qui aura lieu au mieux 2 à 3 jours (peut être plus) après.

 

Bref en faisant un calcul rapide, au mieux, cela fera 2 mois pour avoir la Fibre.

 

Malheureusement je ne suis pas au bout de mes peines

 

J'espère que de ton côté cela va avancer.

Tiens moi au courant aussi.

 

Sköll
contributeur
925  

Re: Orange se moque de ses nouveaux clients

Bonjour voila apres 3 appels a orange sans jamais etre rappelé ont me dit que la date limite est le 22 pour les reparations. Ça tombe bien je suis chez moi et mon voisin a un technicien qui vient lui installer la fibre. BILAN rien n'a été réparé. De plus le technicien tres froid n'a pas voulu placer la prise fibre dans le salon mais l'a mise avec le compteur électrique en disant ca marchera bien en wifi. Je rappelle le service client je suis rappelé finalement au bout de 2 jours et donc ils ne peuvent pas me donner la date mais que la personne qui est intervenue chez mon voisin son entreprise s'occupait des réparations du réseau public cependant lui n'avait pas l'air au courant. En definitif une rangée de maison ne peut avoir la fibre car un prestataire orange a lair detre laissé en roue libre ou nest peut etre meme pas au courant quil doit faire des travaux. J'espère que ton problème a trouvé solution. Ca me donnerai un peu d'espoir
Cordialement
popeye68
contributeur occasionnel
825  

Re: Orange se moque de ses nouveaux clients Ils se moquent des nouveaux clients, rassurez vous, les

popeye68
contributeur occasionnel
824  

Re: Orange se moque de ses nouveaux clients

Ils se moquent des nouveaux clients, rassurez vous, les clients de longues dates, c'est pire, dès que l'on ne surveille pas, ils abusent, les anciens clients, ils les connaissent, savent cleurs réactions, savent s'ils peuvent les gruger ou non

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne