- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange, ********************
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, ********************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, ********************
Réseau en dérangement depuis octobre 2019? raison invoquée problème de poteau ou de fil? Mais dans ma rue les autres abonnés orange sont connectés??? Multiples interventions sans résultats y compris le service conso Orange et le médiateur!
Pas d'excuses ni de délai écrits ?Me reste l'invocation au grand Manitou....Ou aller voir chez un concurrent, c'est peut-être ce qu'ils attendent?
[Edit @Ca38 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, ********************
Salut !!!@Ca38
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange, lauréat du mépris du client!
Bonjour @Ca38,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de ligne concernée. Quel équipement utilisez-vous pour vous connecter ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !