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Orange
Mécontente des services Orange !! Plus d internet depuis le 12 novembre. Logiquement rétablissement le 12 février à 18h00. On est le 12 février 8h00 : rétablissement de la ligne le 12 mars !!!
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Re: Orange
bonjour @Delphine931
quelle est la raison invoquée pour cette panne ?
cdt
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Re: Orange
Un problème à l extérieur de câble. Mais la ça fait longtemps que ça dure...
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Re: Orange
re @Delphine931
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Orange
Bonjour,
réclamation en LRAR à:
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
+ signalement: https://jalerte.arcep.fr/
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Re: Orange
Et votre problème a été resolu ???
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Re: Orange
Bonjour @Delphine931 @etscan @juste
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
à l ' adresse donnée par etscan
Pour la question :
Et votre problème a été resolu ???
oui et non
Votre fournisseur accès à internet ne vous fournit plus le service que vous payez depuis le 12 Novembre , c ' est trop long votre opérateur doit vous fournir le service auquel vous avez droit dans les délais raisonnables , soit votre opérateur ne veut pas , ne peut pas ( cas force majeure ) mais ce n ' est pas votre problème donc dans le lien fourni vous pouvez résilier sans frais et vous faire rembourser pour les mois que vous avez payés pour absence du service , il ne faut pas attendre si longtemps , votre opérateur pourrait aussi si vous avez de la 4G OK vous prêter un boitier Airbox .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .