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Ou en est ma réclamation........
Bonjour ,
Je vous contacte à la place de mon fils. Celui étant cuistot , il a des horaires impossibles .
Lorsqu' il est à la maison ,il lui est impossible de joindre le 3900........
IL a des nombreux problèmes internet depuis début juin .
Il a fait un mail de réclamation le 24 Août .
On nous promet une réponse sous 48 heures (je me marre ...).
J' aimerais qu' un web conseiller prenne les choses en main et me tienne au courant.
Cordialement.
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Re: Ou en est ma réclamation........
bonjour @Lou_Reed
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Ou en est ma réclamation........
Bonjour @melet39
D' abord merçi pour votre réponse,
Je voudrais apporter plus de détails sur les problèmes rencontrés.
Cette connexion internet a très bien fonctionnée durant l' année 2017 et jusqu'en juin 2018.
Bien sur que l 'on a contacté le 3900 suite à une panne totale début juin ( à cette occasion le décodeur TV a été changé ).
Depuis cette date , fonctionnement très instable , parfois le débit est tellement bas que la TV ne passe pas .
parfois impossible de surfer sur internet en même temps que la TV fonctionne !!
Mon fils a eu une intervention à domicile le 16 juillet (pose d 'un DTI à l 'arrivée de la ligne par un technicien du privé qui n'a même pas une box de secours ) .
Bien sur que j 'ai tchatter avec des conseillers :
Certains constatent le problème et ne font rien .D'autres remontent le débit et le défaut est toujours là.
( Le tchat est un peu un dialogue de sourd , aucuns conseillers ne veut nous rappeler au téléphone ).
J'ai tchatté depuis chez mon fils , depuis chez moi .
J'ai constaté ce printemps que le PC ( point de concentration ) était resté ouvert par tous les temps.
Depuis il a été refermé suite à un signalement sur les incidents réseaux .
Mon fils commence a en avoir marre . (moi également ).
C'est pour tout cela que je voudrais etre contacté par un web conseiller pour faire le point .
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Re: Ou en est ma réclamation........
re @Lou_Reed
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re: Ou en est ma réclamation........
Bonjour ,
Pas de Webconseiller ??
A Bientôt ..
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Re: Ou en est ma réclamation........
Bonjour ,
Personne pour traiter mon problème ??
C'est désespérant !!!....
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Re: Ou en est ma réclamation........
bonjour @Lou_Reed
désolé,mais je ne vois rien d'autre sinon quand ils seront disponibles attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bon après midi malgré tout
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Re: Ou en est ma réclamation........
Bonjour ,
Après de nombreux appels au 3900 , j'ai eu enfin un conseiller au téléphone .
Intervention prévue le 10 septembre dans l 'après midi .
A ce jour , aucunes nouvelles !!!!....
Surtout ne changé rien .
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Re: Ou en est ma réclamation........
bonjour @Lou_Reed
merci de ton retour,malheureusement négatif,espéront que tu auras de meilleures nouvelles
bonne journée
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Re: Ou en est ma réclamation........
Bonjour ,
Nombreux rappels au 3900 , Après avoir HURLé , j'ai eu enfin une intervention sur le terrain le 18 septembre .
Défaut ligne constaté par le technicien et défaut réparé car ce technicien avait des outils !!!.( et du matériel ).
(Défaut au PC ).
Autre combat à mener , un geste commerçial pour ces désagréments .
Cordialement.