Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ou en est ma réclamation........

Lou_Reed
fan
fan
903  

Ou en est ma réclamation........

Bonjour ,

 

Je vous contacte à la place de mon fils. Celui étant cuistot , il a des horaires impossibles . 

Lorsqu' il est à la maison ,il lui est impossible de joindre le 3900........

IL a des nombreux problèmes internet depuis début juin .

Il a fait un mail de réclamation le 24 Août . 

On nous promet une réponse sous 48 heures (je me marre ...).

 

J' aimerais qu' un web conseiller prenne les choses en main et me tienne au courant.

 

Cordialement.

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Ou en est ma réclamation........

bonjour @Lou_Reed

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
869  

Re: Ou en est ma réclamation........

Bonjour @melet39

 

D' abord merçi pour votre réponse,

 

Je voudrais apporter plus de détails sur les problèmes rencontrés.

Cette connexion internet a très bien fonctionnée durant l' année 2017 et jusqu'en juin 2018.

Bien sur que l 'on a contacté le 3900 suite à une panne totale début juin ( à cette occasion le décodeur TV a été changé ).

Depuis cette date , fonctionnement très instable , parfois le débit est tellement bas que la TV ne passe pas .

parfois impossible de surfer sur internet en même temps que la TV fonctionne !!

Mon fils a eu une intervention à domicile le 16 juillet (pose d 'un DTI à l 'arrivée de la ligne par un technicien du privé qui n'a même pas une box de secours ) .

Bien sur que j 'ai tchatter avec des conseillers :

Certains constatent le problème et ne font rien .D'autres remontent le débit et le défaut est toujours là.

( Le tchat est un peu un dialogue de sourd , aucuns conseillers ne veut nous rappeler au téléphone ).

J'ai tchatté depuis chez mon fils , depuis chez moi . 

J'ai constaté ce printemps que le PC ( point de concentration ) était resté ouvert par tous les temps.

Depuis il a été refermé suite à un signalement sur les incidents réseaux .

 

Mon fils commence a en avoir marre . (moi également ).

 

C'est pour tout cela que je voudrais etre contacté par un web conseiller pour faire le point .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Ou en est ma réclamation........

re @Lou_Reed

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-


entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
817  

Re: Ou en est ma réclamation........

Bonjour ,

 

Pas de Webconseiller ??

 

A Bientôt ..

Lou_Reed
fan
fan
795  

Re: Ou en est ma réclamation........

Bonjour ,

 

Personne pour traiter mon problème ??

 

C'est désespérant !!!....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Ou en est ma réclamation........

bonjour @Lou_Reed

 

désolé,mais je ne vois rien d'autre sinon quand ils seront disponibles attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bon après midi malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
756  

Re: Ou en est ma réclamation........

Bonjour ,

 

Après de nombreux appels au 3900 , j'ai eu enfin un conseiller au téléphone .

Intervention prévue le 10 septembre dans l 'après midi .

 

A ce jour , aucunes nouvelles !!!!....

 

Surtout ne changé rien .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Ou en est ma réclamation........

bonjour @Lou_Reed

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espéront que tu auras de meilleures nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
712  

Re: Ou en est ma réclamation........

Bonjour ,

 

Nombreux rappels au 3900 , Après avoir HURLé , j'ai eu enfin une intervention sur le terrain le 18 septembre .

 

Défaut ligne constaté par le technicien et défaut réparé car ce technicien avait des outils !!!.( et du matériel ).

 

(Défaut au PC ).

 

Autre combat à mener , un geste commerçial pour ces désagréments .

 

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne