Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ou placer le Livebox

Anthonybp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 459  

Ou placer le Livebox

Bonjour,

Ma livebox est actuellement installée sur un meuble tv en verre, puis-je la poser sur le décodeur tv Orange afin de gagner un peu de place.

J' ai lu qu'il ne fallait pas la positionner la Livebox près de certains appareil, est-ce la cas?

Je vous remercie.

 


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
2 444  

Re : Ou placer le Livebox

Bonjour @Anthonybp

 

Non il n'est pas conseillé de superposer la livebox avec le décodeur, en effet il y a des riques de surchauffe et cela peut aussi créer parfois des perturbations avec le wifi et ainsi créer des dysfonctionnements.

 

Je ne vous le conseille donc pas.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
2 445  

Re : Ou placer le Livebox

Bonjour @Anthonybp

 

Non il n'est pas conseillé de superposer la livebox avec le décodeur, en effet il y a des riques de surchauffe et cela peut aussi créer parfois des perturbations avec le wifi et ainsi créer des dysfonctionnements.

 

Je ne vous le conseille donc pas.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

 

 

harmattan
star
star
2 442  

Re : Ou placer le Livebox

Bonjour @Anthonybp

 

La meilleure façon de voir si cette disposition gêne la LB c'est encore de faire l'essai mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas ou gênerait le fonctionnement des appreils. Personnellement ma LB est derrière un téléviseur et sans aucun effet négatif sur le fonctionnement de l'un comme de l'autre.

 

Bonne A-M.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Anthonybp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 420  

Re : Ou placer le Livebox

Merci pour votre réponse, je vais donc appliquer le principe de précaution est laisser les 2 appareils chacun sur une étagère!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne