- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Outlook à configurer sur Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook à configurer sur Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai Outlook sur mon PC en fonctionnement. Et j'avais Outlook sur mon mobile Samsung Galaxy 7 depuis plusieurs mois, bloqué à la suite d'un message me demandant les paramètres du serveur IMAP.
Après de multiples essais un message : Erreur de connexion La connexion a échoué. vérifiez les paramètres de votre serveur IMAP. puis réessayez.
Ce jour le message : Nous ne pouvons pas vous contacter. La connexion a été perdu si le problème persiste contacter le service clientèle (702).
Je ne me souviens pas précisément de la 1ère configuration, ayant eu beaucoup de difficulté pour configurer. Je suis très étonnée que l'on ne demande pas précisément le port et SSL.
Pour la connexion à IMAP
Mon adresse e-mail est en grisé.
Nom complet : mon nom et mon prénom
Description : personnel.
Serveur de courrier entrant IMAP. Nom d'hôte IMAP : imap@orange.fr Port 993
Nom d'utilisateur IMAP : prénom et nom
Mot de passe IMAP : celui de ma messagerie Orange.
Puis je continue sur le même modèle, avec pour le serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr Port 465.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à configurer Outlook sur mon mobile. Je suppose que je fais une erreur en ce qui concerne le serveur de courrier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
" le lendemain le compte est synchro. Comprenne qui peut.".
C'est exact ! Je viens à l'instant de retrouver mes mails Orange sur Outlook . Tout est OK.à présent.
Merci d'avoir répondu pour m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook à configurer sur Samsung
Bonjour,
*Ce n'est pas imap@orange.fr Port 993.
J'ai mentionné : imap.orange.fr 993 sur ma configuration Outlook.
Merci de bien vouloir m'aider à retrouver les bons paramètres pour configurer Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outlook à configurer sur Samsung
Bonjour @Aigleblanc
Tes paramètres avec en plus sécurité SSL mot de passe normal sont corrects.
Le hic c'est que Outlook sur les smartphones ne fait pas bon ménage avec les comptes @orange...
En principe tu n'as même pas besoin de saisir les paramètres IMAP et smtp. Tu rentres l'adresse orange complète + MdP et Outlook se débrouille.... quand il est bien luné. Parfois OK, parfois refus connexion... souvent provisoire. Tu laisses en l'état et le lendemain le compte est synchro. Comprenne qui peut.
Un fois le compte OK tu n'as même plus accès aux paramètres serveurs.
Bref, à part nécessité pour compte Exchange, mieux vaut utiliser une vraie appli android : soit Email native Samsung, soit l'appli de Google himself : l'appli Gmail, et y rentrer sans souci ses différents comptes des @domaines.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
" le lendemain le compte est synchro. Comprenne qui peut.".
C'est exact ! Je viens à l'instant de retrouver mes mails Orange sur Outlook . Tout est OK.à présent.
Merci d'avoir répondu pour m'aider.