- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Outlook mobile et mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutlook mobile et mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jusqu'à 3 jours j utilisais outlook mobile pour récupérer mes mails orange.
Depuis outlook mobile me demande mon mdp imap.orange.je fais mais pas de résultat.
J ai supprimé le compte,refait laboucle.
Cela peux tenir qq heures et hop on recommence à me redemander mon mdp imap orange.
Le centre technique outlook mobile m indique '' c est pas moi c est orange.
Le service technique quand on arrive à trouver le contact indique que cela nevient pas d orange.
Que faire
Si vous avez des idées je suis preneur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ag55
Outlook mobile:
A défaut : fais un essai avec une autre appli: l'appli Gmail android ou Email android. Ce sont des applis "android". Mieux vaut les utiliser, sauf si tu utilises Outlook pour raison particulière comme compte Exchange...
Et déclares ton compte en IMAP. Tu ne perdras rien ainsi.
Tu sauras déjà si problème Outlook ou pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ag55
Il semblerait qu'il y ait un problème, possiblement un problème de certificat SSL, entre Outlook pour Android et le serveur Orange
Quelle est ta version d'Outlook ?
As-tu des messages qui signaleraient un tel problème ?
As-tu des messages d'erreur ? Si oui mets en une capture d'écran dans ce sujet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ag55
Outlook mobile:
A défaut : fais un essai avec une autre appli: l'appli Gmail android ou Email android. Ce sont des applis "android". Mieux vaut les utiliser, sauf si tu utilises Outlook pour raison particulière comme compte Exchange...
Et déclares ton compte en IMAP. Tu ne perdras rien ainsi.
Tu sauras déjà si problème Outlook ou pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ag55
Il semblerait qu'il y ait un problème, possiblement un problème de certificat SSL, entre Outlook pour Android et le serveur Orange
Quelle est ta version d'Outlook ?
As-tu des messages qui signaleraient un tel problème ?
As-tu des messages d'erreur ? Si oui mets en une capture d'écran dans ce sujet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler