- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaiterais juste savoir quand Orange ouvre ma ligne internet j'ai effectué tous les branchements que je devais faire ( branchement du câble téléphonique et ensuite le câble d'alimentation de la box ). Mais après sa il y est écrit erreur de synchronisation, je me suis renseigné sur ceci mais on me dit soit j'ai mal effectué mes branchements soit Orange n'a pas encore ouvert ma ligne et on m'a dit dernier délai 22 juillet 2019 à 00h00 au moment où j'écris ce texte on est le 23 juillet 2019 et j'ai besoin d'urgence pour pouvoir transmettre les derniers papiers dont j'ai besoin pour les aides étudiants, inscription...
Merci pour votre aide d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAMPYR
Normalement tu dois recevoir 2 SMS.
Un pour brancher ta Livebox et le second pour te dire que tes services sont activés. Tu les as reçus ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAMPYR
Normalement tu dois recevoir 2 SMS.
Un pour brancher ta Livebox et le second pour te dire que tes services sont activés. Tu les as reçus ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver