- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- intervention non stisfaisant d'un depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention non stisfaisant d'un depannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention non stisfaisant d'un depannage
bonjour,
pb de connexion, signal internet part et revient, contrat pro.
les commerçants autour ont exactement le même pb.
le technicien se déplace, en 2 mn détermine que le pb de vient pas d'orange, il branche son appareil ca fonctionne effectivement puisque ca fonctionne de temps en temps.
il repart rien de réglé
de mon coté, changement de box, branchement diffèrent hors onduleur comme recommandé par le technicien ... et toujours les coupures de box.
l'entretien du réseau orange est lamentable, le dépannage tout autant.
rien de dépanné, impossibilité de travailler et en plus un texto qui précise que je dois payer une facture
orange nous informe qu'on peut changer d'opérateur que cela ne changera rien puisque c'est le réseau orange !
que faire pour que orange répare efficacement ?
merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention non stisfaisant d'un depannage
Bonjour,
Il faut insister auprès du 3900 jusqu'à avoir un technicien compétent, c'est souvent payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention non stisfaisant d'un depannage
Bonjour,
Je suis navrée de ce fait.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée ) en message privé
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !