- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouverture des ports sur Livebox Pro V3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture des ports sur Livebox Pro V3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal a ouvrir mes ports pour accueillir des joueurs sur mon serveur de jeux (Unturned pour les connaisseurs)
Ce jeu fonctionnait encore jusque hier, j'ai ouvert les ports demandés : 27015-27016-27017 en TCP et UDP, mais depuis hier soir, ça ne fonctionne plus, il n'y a que moi qui peux rejoindre mon serveur étant donné que je l'heberge sur ma connexion.
Le développeur du serveur m'a pris "sous son aile" grâce à Teamviewer et à ouvert tous les ports nécessaires mais sans succès, il n'a pas pu avoir accès au serveur.
Il m'a dit de contacter mon ISP (ISP anglais = FAI français) pour leur demander d'ouvrir mes ports à ma place car Orange aurait pu bloquer mes ports à distance par sécurité.
Que puis-je faire ? En sachant qu'à 19h59 je clique sur contacter l'assistance technique par echat et qu'au moment du clique est 20h00 et la j'ai "le service technique est fermé, revenez demain de 8h à 20h"
J'avais prévu d'ouvrir mon serveur au publique à 20h30 ce soir car celui ci hier fonctionnait encore, mais ça ne sera pas possible je pense...
En attente d'une de vos réponses, je vous remercie par avance,
Cordialement,
Mr Crépin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé, passage sur Livebox Pro V4
Cordialement,
Théo623
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé, passage sur Livebox Pro V4
Cordialement,
Théo623