Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ouverture des ports sur Livebox Pro V3

theo623
contributeur
2 700  

Ouverture des ports sur Livebox Pro V3

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal a ouvrir mes ports pour accueillir des joueurs sur mon serveur de jeux (Unturned pour les connaisseurs)

 

Ce jeu fonctionnait encore jusque hier, j'ai ouvert les ports demandés : 27015-27016-27017 en TCP et UDP, mais depuis hier soir, ça ne fonctionne plus, il n'y a que moi qui peux rejoindre mon serveur étant donné que je l'heberge sur ma connexion.

 

Le développeur du serveur m'a pris "sous son aile" grâce à Teamviewer et à ouvert tous les ports nécessaires mais sans succès, il n'a pas pu avoir accès au serveur.

 

Il m'a dit de contacter mon ISP (ISP anglais = FAI français) pour leur demander d'ouvrir mes ports à ma place car Orange aurait pu bloquer mes ports à distance par sécurité.

 

Que puis-je faire ? En sachant qu'à 19h59 je clique sur contacter l'assistance technique par echat et qu'au moment du clique est 20h00 et la j'ai "le service technique est fermé, revenez demain de 8h à 20h"

 

J'avais prévu d'ouvrir mon serveur au publique à 20h30 ce soir car celui ci hier fonctionnait encore, mais ça ne sera pas possible je pense...

 

En attente d'une de vos réponses, je vous remercie par avance,

 

Cordialement,

 

Mr Crépin

Balises (3)

Solutions approuvées
theo623
contributeur
2 627  

Re : Ouverture des ports sur Livebox Pro V3

Problème réglé, passage sur Livebox Pro V4

 

Cordialement,

 

Théo623

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
theo623
contributeur
2 628  

Re : Ouverture des ports sur Livebox Pro V3

Problème réglé, passage sur Livebox Pro V4

 

Cordialement,

 

Théo623

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne