- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouverture du port 4005
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture du port 4005
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2022
17h27
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture du port 4005
Bonjour,
J'au un professionnel qui m'a posé un distributeur de confiseries qui n'arrive pas à se connecter au réseau.
Je suis branché en fibre avec une Livebox pro V3 - Sagemcom.
Il pense que le port 4005 n'est pas ouvert, comment procéder ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2022
21h26
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture du port 4005
Bonjour @Frédéric88
Pour faire une redirection de port pour un terminal:
- vérifier que dans les paramètres du dit terminal l'IP Lan est bien en DHCP auto
Puis via l'interface de la livebox:
- passer le dit terminal en IP Lan fixe via Baux DHCP statiques. Lui attribuer une IP 192.168.1.150 par exemple.
- établir une règle NAT,avec le port externe souhaité 4005 dans ton cas.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac