- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PAGES PERSO TRANSFERT FTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAGES PERSO TRANSFERT FTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAGES PERSO TRANSFERT FTP
Bonjour,
depuis le passage en HTTPS, je ne sais pas comment modifier le transfert de mon site (Lo Cepon) via FTP.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGES PERSO TRANSFERT FTP
Bonjour
Même problème. L'assistance Orange indique qu'il faut maintenant utiliser "FTP avec TLS". Dans mon Fetch (Mac), je trouve dans le menu de connection "FTP avec TLS/SSL" mais la réponse indique "erreur SSL -9824".
Merci de m'indiquer une solution, j'ai une page qui m'a pris 2 jours et qui reste en plan !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAGES PERSO TRANSFERT FTP
Bonjour @golazzina53 ,
Concernant le logiciel Fetch sur Mac OS, il y a des incompatibilités avec certaines versions OS/X et le FTP sur TLS.
De même, certains logiciels FTP sont trop anciens pour gérer correctement le protocole FTPES.
Dans ces cas-là, pour vos transferts de fichiers, nous vous recommandons de télécharger une version récente de Filezilla.
Vous trouverez plus de détails sur le paramétrage du logiciel FTP Filezilla ici :
- FAQ Assistance « Publier votre site avec un logiciel FTP »
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAGES PERSO TRANSFERT FTP
Merci de vos efforts. Mais j'ai toujours l'erreur 9824.
Je devrais changer de Mac demain, mais je suis poursuivi par la malchance : La Banque Postale n'avait que mon ancien numéro de portable pour m'envoyer le code de déblocage. J'y suis allé jeudi dernier et on m'a dit "OK mais il faut 48 h". Mais Lundi, toujours l'ancien numéro. "Il faut 48 h Ouvrables". j'ai re-essayé ce mercredi, et... toujours l'ancien numéro. L'opératrice m'a dit qu'elle va regarder... "mais il faut 48 h". Y a pas de quoi se poignarder ? Si c'étaient des commerçants normaux, ils seraient en faillite depuis longtemps... J'essaierai quand même demain...
J'avais bon espoir à un moment dans "Filezilla, version pour OSX 10.7.5". Mais ça ne marche pas non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'est-ce que la Banque postale vient faire dans l'affaire (ftp)...??
Solution de dépannage, en attendant que tu aies solutionné tes problèmes de Mac:
- mets tes fichiers sur un clé USB
- trouve un pote avec un PC windows. Installe FileZilla dernière version pour Windows. Et transfère tes fichiers. :-))
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, la Banque n'a rien à voir avec le FTP, c'était juste pour dire que je suis poursuivi par la scoumoune et que je contourne un obstacle pour me heurter à un autre.
La solution de passer par un copain, j'y ai pensé, c'est une bonne solution ponctuelle. Mais je produis en pointe une page (50 images commentées) par semaine et il va se lasser. Je préfère la solution radicale de changer de Mac, même si c'est plus cher, évidemment.
Merci à tous mais laissez tomber, je ne veux plus y consacrer de temps et me stresser à chaque impasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pourquoi changer de mac ?? c'est quoi fetch ?? sur mes mac je n'ai pas ce truc là, j'ai iweb qui me fait mes sites internet, et qui est installé d'office sur mac dans le bloc des applis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fetch est un client (logiciel) ftp sur Mac, qui manifestement ne fonctionne pas mieux que ton iweb (est-il à jour au moins.? ou dernière version.?)
Sinon utilise FileZilla qui fonctionne très bien, comme indiqué dans un autre fil, y compris sur Mac.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je corrige cléclé :
Sur mon nouveau iMac 10.14.6 Mojave, le dernier cri, Fetch fonctionne très bien. Le problème vient en fait d'Orange qui a durci sans préavis les règles de sécurité, et mon ancien iMac ne pouvait pas respecter les nouvelles... Je n'ai pas trouvé moyen de contourner la chose. Peut-être un autre hébergeur (pas un nouveau logiciel, hein !) marcherait-il mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
filezilla demande os 10.11 je n'ai que 10.5
classic fat ne propose pas le je ne sais quoi explicie
le canard c'est en anglais je n'y comprends rien, je n'ai pas trouvé "passif"
ketch me dit que je l'ai téléchargé et je ne le trouve nulle part...
je ne vais surement pas changer d'ordinateur pour faire fonctionner un site, je n'ai pas 1000 euros ou plus à mettre là dedans, je préfère payer mes factures avec mes 900 euros de retraite