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PANNE COLLECTIVE
bonjour
au mois d'avril, plus d'internet pendant un mois
depuis le 8 octobre, plus d'internet, panne collective parait il !
par contre, à défaut de réparation, j'ai la facturation, orange est trés ponctuel pour m'envoyer les factures ( mais pas le service).
avez vous déjà eu le cas sur montevrain ou ailleurs.
merci
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Re : PANNE COLLECTIVE
Bonjour @dom77777,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE COLLECTIVE
Bonjour @dom77777,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse.
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne totale
Bonjour @dom77777,
Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.
🛠Dans votre dossier, je vois effectivement que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Plusieurs interventions ont eu lieu sans possibilité de rétablissement des services.
Cependant, vous êtes encore 22 clients impactés par cet incident, ce qui confirme que celui-ci est bien toujours en cours.
🔸 La facturation est mensuelle, je vous conseille de la régulariser afin d'éviter des frais supplémentaires pour non-paiement.
De plus, je vous invite à lire mon message privé.
📌Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Souhaitez-vous que nous suivions ici même sur la communauté le suivi de votre panne jusqu'au rétablissement de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE COLLECTIVE
Bonjour @dom77777,
J'ai pris connaissance de votre message privé et constate que la date de rétablissement prévisionnelle de vos services est indiquée pour le 6 décembre en fin de journée.
Vous êtes effectivement déjà pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié.
📅 Un rappel téléphonique est prévu pour aujourd'hui à partir de 16h.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
🤝 Bien entendu, un point sur votre facturation sera fait dès le rétablissement de l'ensemble de vos services.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE COLLECTIVE
je préfére communauté orange plutot que 3900
merci
d splingart
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Re: PANNE COLLECTIVE
Bonjour @dom77777,
Je vous remercie pour votre retour.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que nouvelles informations nous parviendrons.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE COLLECTIVE
Bonjour @dom77777,
Après consultation de votre dossier, je vois que la date de rétablissement prévisionnelle de vos services a été reportée au 11 décembre en fin de journée.
Je suis navré pour ce délai supplémentaire.
🤝 Nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE COLLECTIVE
merci, j'attends la date exacte de reprise pour l'indemnité
bonne soirée
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Re: PANNE COLLECTIVE
bonjour
le service a été rétabli le 10 decembre en soirée
il n'empêche que je suis resté du 8 octobre au 10 décembre sans service
téléphone wifi tv netflix
par contre j'ai payé ces 65 jours sans services
47.48 euros par mois pendant plus de 2 mois avec netflix et le non accés au plate forme payante d'E Learning.
le 23 novembre, le service devant être rétabli ,le 3900 m'avait programmé un RDV le 25 novembre
l'aprés midi, j'ai attendu tout l'aprés midi pour rien, le technicien savait trés bien que c'était une panne réseau et n'est pas venu !
J'attends de connaitre le montant de l'indemnisation que vous proposez, sachant qu'en mars la même panne a duré un mois
3 mois de panne sur 2024, j'ai des doutes sur votre réseau.
merci