- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE FIBRE INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE FIBRE INTERNET
Bonjour , il devait y avoir une nouvelle intervention hier après midi , et au final aucun retour , c est désespérant .
Que faire et que dire , 🤔🤔🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , il devait y avoir une nouvelle intervention hier après midi , et au final aucun retour , c est désespérant .
Que faire et que dire ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Cat44350
@Cat44350 a écrit :Orange et ses prestataires prennent vraiment les clients pour des imbeciles et des vaches à lait .
Je ne sais pas qui est vache à lait, mais vu les conditions d'accès à ton habitation; l'éloignement, le coût de ton abonnement à internet est très loin de compenser les coûts de construction et d'entretien de ta ligne.
Il existe encore en France un équivalent "service universel téléphone / internet" assuré par Orange seul: même prix pour tous pour abonnement équivalent.
Ce sont donc les autres clients qui payent pour toi, et d'autres dans ton cas, les surcoûts de ta ligne au titre de la péréquation..
L'ex France Telecom Service Public n'existe plus. Orange sous-traite la maintenance.
Si un camion nacelle ne peut pas accéder à l'endroit où ta fibre est coupée, et s'il faut faire une soudure pour rétablir, tu risques d'attendre longtemps la réparation.
Tu peux toujours alerter l'ARCEP
...mais ce n'est qu'une alerte. Ce n'est pas eux qui font avancer le schmilblick pour les problèmes particuliers.!
Si ton choix est d'habiter là où tu es, si le réseau GSM n'est pas OK non plus, et si ta connexion est vitale pour ton job, alors regarde du côté des offres satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre intervention, je sais déjà tout ça, je tiens seulement à preciser que je paye aussi pour les autres et que ce commentaire là est stérile .Nous payons tous parfois pour les autres, je ne vois pas ce que cela vient faire dans ma problématique.
Malheureusement ou heureusement, nous sommes encore libre de choisir notre lieu de vie et nos choix de vie et tout le monde ne peut pas déménager chaque fois qu'un problème se pose.
Bref ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est qu'on nous oblige à quitter l'ADSL pour la fibre, ADSL qui fonctionnait parfaitement.. qu'il faut juste se battre pour que toutes les informations soient transmises aux concernés, que tout le monde perd du temps et de l'argent,
mais qu'à partir du moment ou un client quel qu'il soit paye pour un service, celui ci doit lui est du .
Si je faisais là meme chose dans mon métier, je n'aurais plus de clients...
Donc à ce jour, j'attends avec énormément de patience que le problème soit résolu, et que comme tout le monde, je n'aime pas me faire balader, que je ne peux pas non plus passer du temps bloquée chez moi ,sans résultat.
Je souhaite simplement que le problème soit résolu dans un laps de temps cohérent, pas 15 jours après . et que l'on veuille bien tenir compte des informations que je fournis , cela faciliterai largement les interventions et éviterait que 4 personnes différentes se déplacent pour ne pas intervenir, gain de temps, et d'argent.
J'attends donc d'avoir un retour d'orange rapidement .
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »