- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
nous sommes sur Marseille et depuis le 09/11/2020 nous n'avons plus de connexion internet (nous sommes avec la fibre) donc plus d'ordi (donc plus de télétravail) , de télé, etc...
sachant que des interruptions assez courtes avaient commencé dés le 03/11
la panne devait être réparée au bout de 2 jours mais les délais rallongent au fur et à mesure...
on nous parle maintenant d'une réparation au 19/11/20 fin de journée
bien sûr aucune explication de la part d'orange
d'autres personnes sont elles dans le même cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @akovy
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @akovy
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE
bonjour @akovy
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE
moi ça fait 2 mois. Le technicien est passé le 6 octobre et malgré 7 reclamtion , rien . Orange telephone mais cest un plateau d'operatrice qui dit que l'on s'occupe de vpius , que l'on vous rapelle mais que dalle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE
comme je suis client sosh , Orange ne veut pas me répodre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE
re @chepselei
dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE
mon pauvre monsieur, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, dans toute la France orange n'arrive pas a gérer les connexions fibre.
ils proposent la fibre a beaucoup de monde mais leur réseau est saturé