- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE FIBRE
Suite à des travaux sur le réseau je n'ai plus de connexion internet . Plusieurs dates mon étaient données mais à chaque fois le délais est repoussé .
Il est impossible de faire intervenir un technicien car la pannes serait générale. Pourrait on me donner un conseil ou une solution pour faire bouger Orange .
Le SAV est très médiocres on est loin du temps du service public je ne trouve plus de réel intérêt à rester chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bgm13700 ton Opérateur d’infrastructure : XP Fibre
donc c'est pas orange qui fait des travaux mais sfr sur leur reseaux![]()
l'interêt de rester chez orange c'est que audela du reseau de vôtre operateur d'infrastructure (PM--->PBO) la qualité du reseaux orange est bien superieur aux autres![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse mais je ne sais absolument rien sur cette panne encore moins sur le délais. Je sais que le réseaux est celui de SFR mais d'après Orange se serait un module Orange HS .
Je ne comprend pas pourquoi on arrive pas à me donner une date précise. La miene est passe du 03 au 06 au 12 decembre et maintenant 09 Janvier ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci oui il y à bien une panne et rétablissement prévu le 09/01/2023 mais j'ai déjà eu plusieurs dates et à chaque fois elles ont êtes repoussées ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bgm13700
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus lundi reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui merci