- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE INSTENPESTIVES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INSTENPESTIVES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE INSTENPESTIVES
Bonjours orange
panne tout les 5 a 10 minutes sur mon live box depuis mardi 29 03 2016 je vais pas tardé a changer de FAI..
en plus on me rajoutes des numeros sur ma facture a la quel que je n'est j'amais appele sa commence a bien faire, je me suis reabonner depuis 4 mois chez orange je me suis resilier sa fait deja 10 ans a vous de voir orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE INSTENPESTIVES
Bonsoir @anel
Tu n'es pas au bon endroit, ici tu es sur un forum d'entraide animé par des abonnés comme toi.
Si tu veux que tes doléances soient prises en considération, tu rédiges un mail ou un courrier à l'adresse mentionnée sur la page.
Ceci dit si tu veux de l'aide tu donnes quelques infos sur ta ligne.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE INSTENPESTIVES
@anel Bonsoir je vous invite à faire une réclamation ici par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
pour vos factures, vous pouvez joindre également le services technique par téléphone au 3900 ou par tchat dans la rubrique assistance sur le site d'orange vici une page qui vous permettra d'entrer en tchat avec un technicien
attendre que la petite fenètre bleu s'ouvre puis tchater en direct avec un technicien
je vous souhaite une trés bonne fin de soirée