- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE INTERNET TOTALE ( livebox / fibre / TV )
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTERNET TOTALE ( livebox / fibre / TV )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE INTERNET TOTALE ( livebox / fibre / TV )
Bonjour,
Je suis en panne depuis 2 heures de connexion Internet via fibre.
Je viens de contacter l'assistance orange 3900 qui me répond que les services sont exceptionnellement fermés !
Je n'ai plus d'accès internet / TV / Mails.
J'ai débranché ma livebox attendu 1 minute , plusieurs fois , rien.
Un problème de ligne ( fibre ? ) , mon boitier fibre a aussi un voyant rouge.
Incident sur le répartiteur ? sur ma ligne ? impossible à savoir puisque assistance injoignable.
Comment faire pour savoir ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET TOTALE ( livebox / fibre / TV )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET TOTALE ( livebox / fibre / TV )
Depuis le 4 juillet je n'ai plus accès à Internet/tv/telepphone fixe suite à un acte de vandalisme sur la fibre..... Les abonnés de Free, SFR et autres de l'immeuble n'ont eu aucune coupure. Si Orange n'est pas capable de faire les réparations en temps voulus d'abord pour le 11/7 et maintenant pour le 17/7) je souhaite revenir au système précédent la fibre c'est à dire raccordement sur la prise de téléphone.