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PANNE INTERNET
Bonjour,
Depuis bientôt 2 mois maintenant nous n’avons plus internet à la maison... Nous avons contacté Orange à plusieurs reprises mais nous sommes baladés depuis le début (nous ne pouvons que contacter la plateforme, le référant repousse sans arrêt le rendez-vous téléphonique sans raison). Un jour on nous dit qu’une route doit être cassée pour réparer des câbles enterrés, un jour il fait 40m, un autre 80m et ensuite on nous répond que non les câbles ne sont pas enterrés ou alors qu’il faut réparer des bornes et bla-bla bla ! Orange nous prête gentiment une clé 4G qui, à la campagne, ne marche pas très bien du tout, une vraie galère.
En parallèle on continue de recevoir des factures pour un service dont on ne bénéficie pas et puis on paye...
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème est ce que vous auriez des conseils pour faire bouger un peu les choses ?
Nous commençons à en avoir marre d’être pris pour des blaireaux !
Merci beaucouuuup
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Re: PANNE INTERNET
Bonjour,
Deux mois, c'est une galère !
Relance le 3900 et si pas mieux LR/AR au service client Orange.
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Re: PANNE INTERNET
Merci pour votre réponse !
Malheureusement quand on appelle le 3900 c’est toujours le même soucis: nous tombons sur un « répondeur automatique » où on nous demande seulement si on veut annuler notre prochain rdv téléphonique, pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone. Les rendez-vous téléphoniques fixés ne sont jamais honorés par Orange, ils sont toujours repoussés.
Je pense opter pour votre deuxième solution et envoyer un gentil petit courrier
Merci encore pour votre réponse !
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Re: PANNE INTERNET
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Re: PANNE INTERNET
Bonjour @Wookie10,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE INTERNET
bonjour @Wookie10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Wookie10
Je lis dans votre dossier que vous êtes suivi par un conseiller dédié jusqu'à la résolution de ce dysfonctionnement. Elle a du vous communiquer son adresse mail pour répondre à vos interrogations.
Je vais lui envoyer un message afin qu'elle prenne contact avec vous.
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j’attends son petit mail alors... Nous sommes allés chez Orange cette semaine, un conseiller nous a signalé que cela pouvait prendre jusqu’à 4 mois pour un changement de câble (si c’est vraiment ça le problème ?)... Heureusement on est des clients très gentils ❤️
Bonne soirée !