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Bonjour,
Depuis le 20 décembre 2019 ma connexion internet est instable ce qui fait que je n'ai pratiquement pas de connexion, j'ai contacté le 3900 toutes les semaines avec à chaque fois un interlocuteur qui me promet de solutionner mon problème personnellement avec un suivi expert personnalisé, envoi d'un technicien et rappel pour me tenir informé, rappel qui ne vient jamais, les techniciens se déplacent à plusieurs reprises et constatent tous la même chose l'instabilité de la ligne sur le réseau, certains ne se déplacent pas, certains envoient un compte rendu d'intervention qu'ils signent à votre place et disent que tout est rétabli ce qui est faux, d'autres m'appellent et me confirment que la ligne est instable et qu'ils ne peuvent rien faire car il faut que le service gros câbles intervienne. Comme le 3900 ne me rappelle pas je les rappelle et à chaque fois depuis 2 mois et demi c'est le même scénario déplacement technicien et blablabla et puis plus rien.
Suite à l'incompétence du service 3900 à trouver des solutions, j'ai vu sur le forum qu'il fallait envoyer une lettre recommandée avec AR au service national des consommateurs Orange à Bordeaux ce que j'ai fait et tenez vous bien voici leur réponse "contacter le 3900" on marche sur la tête si ça n'est pas du foutage de gueule ça y ressemble fortement.
En attendant je paye 80€/mois pour un service que je n'ai pas, si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Bien à vous tous
.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @TDELX
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: PANNE INTERNET
Bonjour @TDELX
Vous pouvez contacter l' Arcep
https://www.arcep.fr/nous-contacter.html
Si je comprends bien , c' est un problème de réseau et de la vétusté d' un câble.
J' ai déjà eu une grosse baisse de débit sur ma ligne et le problème avait été résolu en un peu plus d' une semaine.
un technicien est finalement intervenu près de chez moi sur un boîtier extérieur.
j' avais également contacté plusieurs fois le 3900 avant d' obtenir satisfaction
J' ai déjà aussi contacté l ' arcep il y a longtemps pour un débit réduit à 2 mégas au lieu de 15.
J' avais obtenu une réponse quand le problème avait été résolu, mon NRA n' était pas fibré et devant l' augmentation des abonnés adsl, Orange avait du réduire le débit.
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Re: PANNE INTERNET
Bonjour j’ai le même problème à régler vous trouver une solution
merci d’avance
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Re: PANNE INTERNET
bonjour @Awwinna
quel est ton problème exactement ?
cdt