Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Multiples réclamations

kaziklu
contributeur occasionnel
421  

Multiples réclamations

J'ai deux motifs de réclamation.

La première la gestion du service client qui refuse de faire une proposition dépannage comme prévu au contrat pour le motif que j'en ai déjà bénéficié le mois dernier (pour une panne).

J'ai fait la réclamation.

 

Je voulais en faire une seconde car l'indisponibilité de mon service est supérieur à 10% depuis 1 mois et demi. Je voulais donc un remboursement sur mon abonnement et mes bouquets que je ne peux pas utiliser. Mais comme il y a déjà la première réclamation le site me bloque...

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Multiples réclamations

Pas de Bonjour  non plus@kaziklu 

 

Et que voulez vous qu'on y fasse ?

Nous sommes clients comme vous

liberty35
contributeur
364  

Re: Multiples réclamations

ça deviens une habitude chez  le service client d orange, mais s eux ils sont au Maroc ou en Tunisie , alors ils s en foutent, nous , nous avons le même soucis

même mieux , le problème étant extérieur, et pas chez nous il voulais nous faire payer 79 , euros, en attendant ca fait 15 jours qu on paye un service qu on a pas , on est pasé de 8 giga à 2 

merci Orange

CHRISTOU1
fan
fan
349  

Re: Multiples réclamations

Bonjour @liberty35 

Bonjour @kaziklu 

Il faut faire des réclamations !

Nous sommes des clients, on peut rien n'y faire, malheureusement.

Ce n'est pas en exprimant votre mécontentement, qui est tout à légitime, sur ce forum que la situation s'améliorera.

Il faut se retourner auprès d'Orange.

Si vous rappelez le 3900, pour accéder au service clients, il faut changer le mot clé quand il vous le demande.

Ainsi, vous aurez un conseiller en ligne.

Bon courage et par les temps qui courent, soyez prudents !

Cordialement

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Multiples réclamations

Bonjour @kaziklu ,


Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne fixe concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHRISTOU1
fan
fan
273  

Re: Multiples réclamations

Bonjour @kaziklu 

Vous pouvez prendre contact en message privé auprès du webconseiller afin qu'il instruise votre requête.

Bon week-end à vous !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712744 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne