- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne de support *********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne de support *********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à la demande de mise en service d'une ligne ADSL à Buzet 31660, ma demande est en attente, pour la raison suivante: Réseau saturé ! j'aimerai comprendre, et savoir si on peut me proposer une solution..Le village vient d’être équipé en fibre optique.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @y42 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @y42 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne de support 05 ** ** ** **
bonjour @y42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne de support 05 34 57 52 18
Bonjour @y42 ,
Vos données ont été effacées.
De ce fait, je vous invite à me les faire parvenir à nouveau, en prenant soin de cliquer sur le lien suivant : message privé.
Je vous remercie.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne de support 05 34 57 52 18
bonjour @y42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt