Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE : Plus de connection internet depuis le 20/10/2016

EricMZL
contributeur
1 506  

PANNE : Plus de connection internet depuis le 20/10/2016

Bonjour,

Je n'est plus d'accés à l'internet, tv et téléphone depuis le 20/10/2016 au soir. Apparament cela viens d'un problème de ligne quand je me connecte à ma box et que internet s'ouvre j'ai ce message :

Un problème sur votre ligne a été identifié.
Si vous avez souscrit un abonnement très récemment, veuillez patienter jusqu’à ce que vous soyez informés de la livraison du service.
Sinon, vérifiez les branchements entre votre Livebox et la prise téléphonique murale, puis redémarrez votre Livebox.

Si le problème persiste, merci de contacter votre service clients Orange.

J'ai contacté le service client qui ne m'a pas su me dire quand exactement sera rétablie ma ligne.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement!

Solutions approuvées
EricMZL
contributeur
1 466  

Re : PANNE : Plus de connection internet depuis le 20/10/2016

Bonjour @Malibu

Donc :

1- Non je n'est pas souscrit à un abonnement récemment je suis chez Orange depuis 5 ans maintenant.

2- Oui jai verifier les branchements j'ai tout remis tout eteint et rallumer tout rebrancher déja sans succès. On m'a dit que c'était un problème sur le réseau Orange et pas à mon domicile.

Je ne sais pas quand j'aurais de nouveau accès à tout mes services.

J'ai une livebox 2 sinon.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
1 476  

Bonjour @EricMZL

Un problème sur votre ligne a été identifié.
1- Si vous avez souscrit un abonnement très récemment, veuillez patienter jusqu’à ce que vous soyez informés de la livraison du service.

Est-ce que c'est le cas?

Si oui, Il te faut patienter 

2- Sinon, vérifiez les branchements entre votre Livebox et la prise téléphonique murale, puis redémarrez votre Livebox.

As-tu vérifier puis redémarrer la Livebox comme indiqué ?

http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Comme Tu n'indiques pas le modèle de Livebox clique sur lien suivant, tu choisis le modèle en ta possession et tu auras accès à toute l'assistance dont des tutoriels  la concernant

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/selection-equipement-livebox-modem

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
EricMZL
contributeur
1 467  

Bonjour @Malibu

Donc :

1- Non je n'est pas souscrit à un abonnement récemment je suis chez Orange depuis 5 ans maintenant.

2- Oui jai verifier les branchements j'ai tout remis tout eteint et rallumer tout rebrancher déja sans succès. On m'a dit que c'était un problème sur le réseau Orange et pas à mon domicile.

Je ne sais pas quand j'aurais de nouveau accès à tout mes services.

J'ai une livebox 2 sinon.

Cordialement.

DYLIE
contributeur
1 306  

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous depuis le 20/10/2016 !!!!! La réponse après contact avec nombreux conseillers est toujours la même : "il y a des travaux sur votre ligne et la connexion se rétablira le...(plusieurs dates indiquées)" mais pas d'aboutissement !!!

Je viens encore de contacter le service Assistance toujours pour ce problème, l'opérateur m'a dit : "il y a des travaux sur votre ligne et celà sera rétablie le 20/01, sinon, je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile pour un montant de 69 euros et ce serait la meilleure solution pour vous !!!!"

J'ai donc refusé car j'estime que je n'ai pas à payer ces dysfonctionnements qui ne sont pas de mon fait !!!!!

Il m'a promis de me rappeler le 23/01 pour faire le point, mais je sais d'avance qu'il ne me contactera pas car depuis 3 mois personne ne me rappelle jamais !!!!!

1 geste commercial va être fait soi-disant sur ma prochaine facture, Ils vont déduire les 35,98 euros que j'ai réglés début janvier !!!

Donc, j'envisage de changer d'opérateur car j'en ai assez du "foutage de gueule" (excusez mon expression) !

Je vous souhaite bon courage et de patience, moi je n'en ai plus...

Cordialement

Lydie MICHOT

pascontent42
contributeur occasionnel
1 099  

moi sa fais dix mois qu orange me balade comme sa et toujours pas de reponse concrete par contre ils n oublie jamais de me prendre de l argent sur mon compte

pascontent42
contributeur occasionnel
1 096  

ils appelle geste comercial le remboursement de la conexion que vous n avez pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne