- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème lien optique non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème lien optique non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème lien optique non détecté
Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma livebox affiche le message "Lien optique non détecté". J'ai débranché/rebranché la livebox plusieurs fois, j'ai vérifié les raccordements et effectués des dianostics, rien ne résout mon problème. Je n'arrive pas à avoir un conseiller au 3900, un robot me disant que soit disant que ma livebox a eu une mise à jour récemment et qu'en général un redémarrage suffit. C'est vite lassant et on a un peu l'impression que c'est une blague.... Je suis sur Dijon et je ne vois pas d'incident. Sur le diagnostic de ligne on me dit que tout va bien. Que faire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème lien optique non détecté
@Satch ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !