Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3900 incompétence et aucune écoute.

JD13116
contributeur
611  

3900 incompétence et aucune écoute.

Bonjour,

Trés dècus du support qui n'écoute pas le probleme et ne comprend manifestement rien à l'informatique, c'est incroyable d'appeler l'assistance et de ne pas en recevoir...

 

mon service google play music (oui je sais ce n'est pas orange, la personne au téléphone n'ayant rien voulu savoir de plus une fois ces mots prononcés) ne fonctionne plus depuis 2 ou 3 jours. il ne fonctionne plus depuis aucun PC chez moi, ni en filaire, ni en Wifi, on y accède mais impossible de lancer un morceau de musique, hors si je met les dis PC en connexion via mon téléphone portable tout fonctionne. Je voudrais signaler ce probleme et on m'a tout bonnement envoyé balader, le comportement de la dame au téléphone était tout simplement inadmissible pour un service support.

 

Merci pour ce service, qui n'en est pas un? c'est bien dommage de ne pas recevoir la meme qualité de service suivant sur qui on tombe, revoir le recrutement?

 

PS : 17 minutes d'attente avec une estimation de 6 minutes...

 

@+

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re : 3900 incompétences et aucune écoute.

Hello @JD13116

 

Je ne pense pas qu'orange est concerné par le problème !

Tu as déjà fait une petite recherche du côté de notre ami Google

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JD13116
contributeur
571  

Re : 3900 incompétences et aucune écoute.

Bonjour, merci pour ta réponse @johann.

 

Oui j'ai deja regardé cette partie, en effet comme indiqué depuis mes 2 PC ca fonctionne corerctement, mais uniquement lorsque je suis connecté a une autre ligne que mon adsl orange, des que je je remet le PC en wifi ou en cable ca ne marche plus.

 

J'ai reboot la livebox au cas ou et j'ai baissé le firewall au minum dans le doute, mais rien n'y fait, si je suis sur mon adsl ca ne fonctionne plus.

 

Slts.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : 3900 incompétences et aucune écoute.

Bonjour JD

 


@JD13116 a écrit :

Oui j'ai deja regardé cette partie, en effet comme indiqué depuis mes 2 PC ca fonctionne corerctement, mais uniquement lorsque je suis connecté a une autre ligne que mon adsl orange, des que je je remet le PC en wifi ou en cable ca ne marche plus.


Raison de plus pour voir directement avec Google. Si ça marche depuis un réseau mobile (lequel ?), ce n'est pas un problème d'abonnement.

Quand tu vas sur l'accueil de Google Play music as-tu un affichage ?

Ou as-tu un message d'erreur ? une page blanche ?

 

Nota :

Ca n'a aucun rapport avec le pare-feu de la box, en mode moyen il ne filtre rien en sortant, en mode minimal il ne filtre rien du tout.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JD13116
contributeur
519  

Re : 3900 incompétences et aucune écoute.

Bonjour @PhilDur

 

Merci pour ton intervention.

 

Oui j'ai bien l'affichage, ce n'est que en lançant la musique que certians morceaux ne se lancent jamais.

 

J'ai bien entendu contacté le support Google, mais j'avoue que pour le moment ils sont pas térrible non plus.

 

Slts.

JD13116
contributeur
506  

Re : 3900 incompétences et aucune écoute.

Google :

 

Merci pour ces informations.

 

Malheureusement, il semble que nous sommes limité pour  vous apporter une aide à votre problème qui semble venir de votre connexion internet via votre ligne ADSL. 

 Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne