- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE TOTALE INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TOTALE INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE TOTALE INTERNET
bONJOUR
PANNE TOTALE DEPUIS 3 JOURS
Je bénéficie du service dépanner 24 h donc j'ai récupéré une airbox
Lors du signalement de la panne Orange a écrir:
Intervention d'un technicien - pas besoin de de votre présence - retablissement des service le 13/04 18h00 au plus tard
nous sommes le 14/04 9h00 toujours rien et surtout aucune information -
Suivi de dépannage : vous avez fait appel au service dépannage le 10/04
Merci je suis au courant, le suivi de dépannage ne sert à rien
Est ce le nouveau systeme de communication de Orange ?
en attendant j'ai une connexion internet , plus de téléphone fixe, pl;us de TV
mais surtout aucune info
merci
E HERVE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TOTALE INTERNET
salut @EHERVE27
et nous autres clients comme toi n'en avons pas plus
vois avec l'assistance, eux seuls seront en mesure de te répondre
tu peux les appeler avec un mobile, le préciser au technicien et demander à être rappelé