- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE
Bonjour à tous,
3 jours sans internet : tous les jours oui oui ce sera réparé en fin de journée et vous serez averti par sms quand la connection sera rétablie ...Tu parles ! Aucune excuse de la part d'Orange pour la gêne occasionnée , de là à espérer un geste commercial ....MERCI ORANGE !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE
Bonjour,
Vous pouvez souscrire gratuitement au service 24H, c'est trop tard pour votre problème actuel, si la panne dure plus de 24 heures on vous prête un domino pour aller sur internet. Voir ce lien pour plus d'infos.
Quel problème avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE
Bonjour @syl047
Suite à votre échange avec @Jacky95 souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE
Bonjour,
D'après la mairie de mon village c'était un câble qui avait été sectionné à l'occasion de travaux donc un grand nombre d'abonnés ont été lésés pendant ces 3 jours...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE
Oui, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri de tels incidents et les réparations sont parfois difficiles et longues pour remettre en état notre réseau.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez vous activé votre service Service 24 h garanti Orange pour pouvoir bénéficier du prêt d'un Domino pour une connexion internet en 3G le temps du dépannage ? Je vous propose de le faire.
Je vous communique une information complémentaire en privé dans quelques instants. Claude