Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE

syl047
contributeur
749  

PANNE

Bonjour à tous,

3 jours sans internet : tous les jours oui oui ce sera réparé en fin de journée et vous serez averti par sms quand la connection sera rétablie ...Tu parles ! Aucune excuse de la part d'Orange pour la gêne occasionnée , de là à espérer un geste commercial ....MERCI ORANGE !!!!!!

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
701  

Re : PANNE

Bonjour,

Vous pouvez souscrire gratuitement au service 24H, c'est trop tard pour votre problème actuel, si la panne dure plus de 24 heures on vous prête un domino pour aller sur internet. Voir ce lien pour plus d'infos.

Quel problème avez-vous ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Bonjour @syl047 

Suite à votre échange avec @Jacky95 souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Si oui, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée. Claude

syl047
contributeur
662  

Bonjour,

D'après la mairie de mon village c'était un câble qui avait été sectionné à l'occasion de travaux donc un grand nombre d'abonnés ont été lésés pendant ces 3 jours...

Cdt

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

@syl047 

Oui, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri de tels incidents et les réparations sont parfois difficiles et longues pour remettre en état notre réseau.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez vous activé votre service Service 24 h garanti Orange pour pouvoir bénéficier du prêt d'un Domino pour une connexion internet en 3G  le temps du dépannage ? Je vous propose de le faire.

Je vous communique une information complémentaire en privé dans quelques instants. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

4461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne