Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PAS INTERNET DEPUIS PLUS D'UN MOIS PAS DE RETOUR RENDEZ-VOUS TECHNICIEN

Molvak
contributeur
285  

PAS INTERNET DEPUIS PLUS D'UN MOIS PAS DE RETOUR RENDEZ-VOUS TECHNICIEN

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que j'ai souscrit une offre fibre, le technicien devait passer le 20/03/20, bien sûr comme beaucoup d'entre vous le rendez-vous a été annulé.

Cependant j'ai effectivement reçu un SMS m'informant qu'Orange reviendrai vers moi pour une nouvelle date d'installation hors je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'un mois, j'ai beau appeler au 3900 la seule réponse à ce jour "patientez monsieur, les rendez-vous sont annulés " de plus n'ayant ni de forfait orange ni un numéro sosh, je ne peux pas avoir accès au 200 GO proposé par Orange. Aucune proposition d'Airbox pour dépanner en attendant.

Me voilà donc sans internet depuis plus d'un mois !

Zéro retour d'Orange ! 

Je trouve que votre stratégie de communication n'est pas du tout professionnel.  

Ce que vous allez gagner est une résiliation.

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
247  

Re : PAS INTERNET DEPUIS PLUS D'UN MOIS PAS DE RETOUR RENDEZ-VOUS TECHNICIEN

Bonjour @Molvak 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, votre situation est tout à fait particulière. Vous ne disposez pas de mobile Orange ou Sosh pour le partage de connexion des 200 Go.
Votre Rdv installation Fibre a été annulé.

Dans ce contexte, je peux vous proposer à titre commercial une solution en attendant.
Je vous invite à me communiquer, ici même, en mode message privé, les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ou fixe pour un éventuel contact en cas de besoin.

En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.

Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

5290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne