- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PAS INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS INTERNET
Bonjour,
cela fait 15 jours pas de connexion internet, le problème est récurrent. Entre fin septembre 2022 et mi novembre 2022 pas d'internet. Il a fallu attendre 2 mois pour avoir de nouveau la connexion et le problème se répète encore aujourd'hui. Ce n'est pas normal que le problème se répète de nouveau sur ma ligne c'est de l'abus. J'ai attendu que le SAV me rappelle mais rien donc je relance à nouveau pour que l'on me propose une autre date, cela n'avance pas et je n'ai toujours aucune date d'intervention définitive. La patience est requise et je suis très déçu du suivi de mon dossier.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS INTERNET
Bonjour @Valérie6440
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS INTERNET
Bonjour @Valérie6440,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !