Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PAS INTERNET

Valérie6440
contributeur
366  

PAS INTERNET

Bonjour,

cela fait 15 jours pas de connexion internet, le problème est récurrent. Entre fin septembre 2022 et mi novembre 2022 pas d'internet. Il a fallu attendre 2 mois pour avoir de nouveau la connexion et le problème se répète encore aujourd'hui. Ce n'est pas normal que le problème se répète de nouveau sur ma ligne c'est de l'abus. J'ai attendu que le SAV me rappelle mais rien donc je relance à nouveau pour que l'on me propose une autre date, cela n'avance pas et je n'ai toujours aucune date d'intervention définitive. La patience est requise et je suis très déçu du suivi de mon dossier.

cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
360  

Re: PAS INTERNET

Bonjour @Valérie6440 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re : PAS INTERNET

Bonjour @Valérie6440,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795866 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne