- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion depuis 1 semaine
Bonjour,
Je fais ce post afin d'avoir un membre du staff qui fasse des vérifications ainsi que diverses manipulations sur ma connexion afin qu'elle revienne.
Elle a disparu en pleine soirée la semaine passée, depuis 1 semaine rien n'est revenu, la livebox me dit de vérifier mes branchements, ce que j'ai fait déjà 10 fois, je l'éteins et la rallume chaque jour, rien ne change.
Cela fait moins d'un an que j'ai souscrit une box chez Orange, ça fait 2 fois que j'ai pas internet durant 1 semaine alors que j'en ai besoin pour mon activité professionnel, depuis aujourd'hui ma 4g de chez orange est complètement instable, impossible de l'utiliser aussi.
Ajouté à ça, la pose d'un lapin de la part du dernier technicien alors que j'avais pris ma journée spécialement pour lui.
Je n'ai plus de possibilité de prendre un technicien dorénavant, je n'ai aucune disponibilité durant minimum 3 semaines, merci de bien vouloir regarder ma connexion de plus près.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis 1 semaine
Bonjour @Alex7427
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon il faut reprendre contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis 1 semaine
Bonjour,
Un membre du staff a réussi à me régler la solution la dernière fois après un même problème d'une déconnexion d'une semaine qui disait que le problème venait de mon domicile avec un retrait du DLM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis 1 semaine
re @Alex7427
le problème est qu'il faut qu'un webconseiller voit ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis 1 semaine
Bonjour @Alex7427,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie. Je consulte votre dossier et reprends contact avec vous dans quelques instants. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !