Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PASS EVASION et RESEAU ORANGE qui n'ont pas changé d'heure au Maroc le dimanche 23 avril 2023

Seve81A
contributeur occasionnel
517  

PASS EVASION et RESEAU ORANGE qui n'ont pas changé d'heure au Maroc le dimanche 23 avril 2023

Bonjour,

Etant chez Orange, j'ai souscrit un PASS EVAVION 1 pour ma semaine au Maroc.

L'heure s'est bien mise à jour automatiquement à mon arrivée sur mon téléphone le mardi 18 avril 2023.

Pourtant, Orange n'a pas mis à jour mon téléphone dans la nuit du 23/04/2023 suite à un changement de l'horaire national cette nuit là : conséquence, j'ai loupé mon avion.

Est ce que d'autres personnes ont eu ce problème avec le réseau Orange, je sais que je ne suis pas la seule (d'autres personnes étaient dans la même situation que mois à l'aéroport).

Merci d'avance pour vos commentaires pour une réclamation et vos messages pour les personnes qui se sont retrouvés dans la même situation.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
486  

Re: PASS EVASION et RESEAU ORANGE qui n'ont pas changé d'heure au Maroc le dimanche 23 avril 2023

bonjour @Seve81A 

quand tu va a l'etranger tu utilise l'operateur nationale du pays dans lequelle tu te trouve et non plus orange.

le changement de l'heure se fait via cette operateur nationale "maroc telecom" et ne concerne pas orange

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Seve81A
contributeur occasionnel
466  

Re: PASS EVASION et RESEAU ORANGE qui n'ont pas changé d'heure au Maroc le dimanche 23 avril 2023

Bonjour,

merci pour ta réponse, le changement de l’heure c’est bien fait pour mon fils qui est chez Bouygues mais pas chez Orange

et comme c’est moi (opération orange) qui a mis l’alarme réveil, on s’est levé une heure trop tard et nous avons loupé l’avion . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne