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DEPUIS UNE INTERVENTION LE 2 JUILLET j'ai beaucoup d'instabilité sur ma connexion fibre lié à un debit montant quasi nul et un signal RX mauvais qui varie entre -26.575dBm et -28
Résolu ! Accéder à la solution.
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tout est rentré dans l'ordre un technicien est venu sur site apparemment je n'etais pas le seul à avoir l'impact il m' a raccordé sur une autre prise au niveau de l'armoire technique il a ete tres efficace
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Re: PB RX SIGNAL POWER
Bonjour également @KARLOSMADININA
Réception RX en dessous limite -27 dBm
Teste ta ligne quand ça dék.onne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction
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Re : PB RX SIGNAL POWER
Bonjour @KARLOSMADININA,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : PB RX SIGNAL POWER
Bonjour @KARLOSMADININA,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.
On espère que tout est rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, on reste là si besoin🌟.
Je vous souhaite une belle journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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tout est rentré dans l'ordre un technicien est venu sur site apparemment je n'etais pas le seul à avoir l'impact il m' a raccordé sur une autre prise au niveau de l'armoire technique il a ete tres efficace
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Re: Re : PB RX SIGNAL POWER
Bonjour @KARLOSMADININA,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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