Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PBM suivi consommation airbox prêt : pourquoi non présent dans la liste de mes matériels sr O&M ?

FHE
contributeur
1 702  

PBM suivi consommation airbox prêt : pourquoi non présent dans la liste de mes matériels sr O&M ?

Bonjour

 

j'ai une airbox de prêt sur un logement secondaire loué

je n'ai pas accès à l'interface d'admin en cette période de confinement

je pensais pourvoir suivre la conso de mon airbox dans mon app Orange et Moi avec ems autres matériels.

pourtant elle n'est pas disponible.

 

comment faire ?

 

merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re: PBM suivi consommation airbox prêt : pourquoi non présent dans la liste de mes matériels sr O&am

Salut @FHE 

 

La consultation du suivi de l'airbox confort est possible via l'application orange et moi,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Si ceci en est de même avec les autres modèle, la ??

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FHE
contributeur
1 661  

Re: PBM suivi consommation airbox prêt : pourquoi non présent dans la liste de mes matériels sr O&am

Merci pour cette réponse 

Apres avoir longuement recherché, je me suis rendu compte qu’il me fallait un code pour activer le rattachement du contrat du num 06 de l’air box à mes suivi

J’ai testé avec mon code

personnel sur 4 chiffres mais cela n’a pas fonctionné.

Je ne sais pas où trouver ce code ..

c’est bizarre car la dernière fois que j’avais une air box, le rattachement avait été automatique, je n’avais rien à faire ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: PBM suivi consommation airbox prêt : pourquoi non présent dans la liste de mes matériels sr O&am

@FHE 

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire un peu plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne