- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PC fixe inconnectable à internet depuis change...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPC fixe inconnectable à internet depuis changement de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PC fixe inconnectable à internet depuis changement de livebox
Ok merci, je vais partir sur la séparation des réseaux. Je verrai ce que ça donne déjà.
D'ailleurs je ne peux plus non plus accéder à Internet en partage de connexion depuis que j'ai changé de forfait et que je suis passée à la 5G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Elob37
Séparer les réseaux uniquement ne résoudra rien.
Il faut passer le mode wifi à b/g/n dans la livebox comme dit plus haut via wifi avancé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Luskell29
J'ai trouvé dans les paramètres avancés et je viens de faire la modification mais ça ne fonctionne toujours pas sur mon pc. Est-ce que je dois redémarrer la box après ce changement ? Il faut aussi séparer les réseaux donc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Elob37
disons que par "obsolète" j'ai surtout voulu faire valoir le fait que le débit sera réduit et c'est dommage d'être en fibre avec un débit limité par ta carte wifi
tu pourras en effet séparer les réseaux, redescendre en "n" mais tous ceux qui seront en 2,4 GHz seront pénalisés
vu ce que coûte un câble ethernet long ou une clé wifi récente, je ne chercherais même pas à entrer dans des séparations de réseau et autre modification, je ferai le nécessaire pour avoir un débit plus important et une norma à jour
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »