Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

ricobreiz29
contributeur
1 170  

PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

BONJOUR,

Le mercredi 3 octobre je contact le service commercial pour changer de forfait de l'OPEN PLAY vers l'OPEN ZEN, 15 minutes plus tard le changement est effectué.

1H après plus de connexion à la fibre !!!!!! identifiant fibre non reconnu

Donc je fais toutes les manip pour voir ce qu'il se passe (branchements, reset de la box) rien choux blanc

Je passe par mon mobile conexion 4G (à savoir que je viens de changer de forfait donc plus que 2GO de connexion) mise en relation par chat aucunes solutions, on me donne un numéro SAV 250796738 que je ne retrouve pas dans l'assitance, on me dit que le n° n'existe pas ou trop ancien.

J'ai été contacté par un technicien vendredi soir ou je n'entendais rien du tout, après c'est le service expertise qui me rappel et il me dit qu'il faut changer l'adaptateur fibre dans la box, que j'ai remplacé tout de suite le lendemain. Un autre technicien devait me rappeler samedi à 11H, on m'a rappeler qu'à 17H et là la communication à était coupé.

Donc ça n'avance pas, ma patiente à vraiment des limites.

Tout fonctionnait très bien avant, pour moi ce n'est pas un problème matériel chez moi, c'est la config de ma ligne qui n'est plus bonne, je vais voir déjà pour ne pas régler ma prochaine facture.

 

Donc si quelqu'un pouvez m'aider

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 153  

Re: PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

bonjour @ricobreiz29

 

insiste au 3900 pour en savoir plus qu'ils n'aient résilié la ligne et par la mème occasion demande à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricobreiz29
contributeur
1 139  

Re: PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

Merci pour les infos

C'est compliqué de gérer je suis obligé de faire les démarches au boulot

ricobreiz29
contributeur
1 120  

Re: PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

Petites nouvelles

J'ai bien regardé les liens, pour la partie commerciale je vais pouvoir faire le nécessaire

Par contre pour l'aide 24h c'est compliqué j'ai téléphoné au 3900 il me dise que j'ai un dossier SAV en cours comme je disais tout à l'heure ce numéro n'ait pas bon

Donc j'ai biaisé j'ai rappelé le 3900 pour demander de changer d'offre j'ai réussi à avoir une personne je lui ai expliqué le problème, elle ne pouvais rien faire pour moi et me disais que ma ligne n'a pas été écrasé.

Elle ma passé le service technique, le technicien me rappel entre 12h30 et 13h, n'étant pas chez c'était compliqué de faire les manip. Le technicien c'est engagé à me rappelé dans le créno qu'il m'a donné

Suite tout à l'heure

melet39
Orange Star
Orange Star
1 109  

Re: PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

bonjour @ricobreiz29

 

merci de ton retour,tiens nous au courant suite à son appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricobreiz29
contributeur
1 098  

Re: PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

Alleluia,

Rentrée à la maison et tous fonctionnaient très très bonne surprise

Le technicien ma bien rappelé à l'heure prévu. Il avait remis la configuration sur l'adaptateur fibre (à distance), avant que je rentre, apparement j'avais perdu ma config sur l'adaptateur quand j'ai changé d'offre, c'est rare mais ça arrive

Donc maintenant je vais me retourner vers la partie commerciale, dans tous les cas ce n'est pas normale la démarche qu'ils ont eu jusqu'à aujourd'hui

 

Conseil : biaisé vos appel au 3900 pour moi ça à fonctionné + les conseils sur le forum

 

Bonne journée à vous sous le soleil (cela dépend de la localité ou vous êtes) en Bretagne il fait beau même pas de pluie

melet39
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re: PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(

re @ricobreiz29

 

merci du retour,content pour toi que le problème soit résolu

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne