- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(
BONJOUR,
Le mercredi 3 octobre je contact le service commercial pour changer de forfait de l'OPEN PLAY vers l'OPEN ZEN, 15 minutes plus tard le changement est effectué.
1H après plus de connexion à la fibre !!!!!! identifiant fibre non reconnu
Donc je fais toutes les manip pour voir ce qu'il se passe (branchements, reset de la box) rien choux blanc
Je passe par mon mobile conexion 4G (à savoir que je viens de changer de forfait donc plus que 2GO de connexion) mise en relation par chat aucunes solutions, on me donne un numéro SAV 250796738 que je ne retrouve pas dans l'assitance, on me dit que le n° n'existe pas ou trop ancien.
J'ai été contacté par un technicien vendredi soir ou je n'entendais rien du tout, après c'est le service expertise qui me rappel et il me dit qu'il faut changer l'adaptateur fibre dans la box, que j'ai remplacé tout de suite le lendemain. Un autre technicien devait me rappeler samedi à 11H, on m'a rappeler qu'à 17H et là la communication à était coupé.
Donc ça n'avance pas, ma patiente à vraiment des limites.
Tout fonctionnait très bien avant, pour moi ce n'est pas un problème matériel chez moi, c'est la config de ma ligne qui n'est plus bonne, je vais voir déjà pour ne pas régler ma prochaine facture.
Donc si quelqu'un pouvez m'aider
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE CONNEXION FIBRE SUITE CHANGEMENT DE FORFAT :(
bonjour @ricobreiz29
insiste au 3900 pour en savoir plus qu'ils n'aient résilié la ligne et par la mème occasion demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les infos
C'est compliqué de gérer je suis obligé de faire les démarches au boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petites nouvelles
J'ai bien regardé les liens, pour la partie commerciale je vais pouvoir faire le nécessaire
Par contre pour l'aide 24h c'est compliqué j'ai téléphoné au 3900 il me dise que j'ai un dossier SAV en cours comme je disais tout à l'heure ce numéro n'ait pas bon
Donc j'ai biaisé j'ai rappelé le 3900 pour demander de changer d'offre j'ai réussi à avoir une personne je lui ai expliqué le problème, elle ne pouvais rien faire pour moi et me disais que ma ligne n'a pas été écrasé.
Elle ma passé le service technique, le technicien me rappel entre 12h30 et 13h, n'étant pas chez c'était compliqué de faire les manip. Le technicien c'est engagé à me rappelé dans le créno qu'il m'a donné
Suite tout à l'heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ricobreiz29
merci de ton retour,tiens nous au courant suite à son appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alleluia,
Rentrée à la maison et tous fonctionnaient très très bonne surprise ![]()
Le technicien ma bien rappelé à l'heure prévu. Il avait remis la configuration sur l'adaptateur fibre (à distance), avant que je rentre, apparement j'avais perdu ma config sur l'adaptateur quand j'ai changé d'offre, c'est rare mais ça arrive![]()
Donc maintenant je vais me retourner vers la partie commerciale, dans tous les cas ce n'est pas normale la démarche qu'ils ont eu jusqu'à aujourd'hui
Conseil : biaisé vos appel au 3900 pour moi ça à fonctionné + les conseils sur le forum
Bonne journée à vous sous le soleil (cela dépend de la localité ou vous êtes) en Bretagne il fait beau même pas de pluie ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ricobreiz29
merci du retour,content pour toi que le problème soit résolu
bon après midi