- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PING
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPING
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2019
18h59
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PING
Bonjour. Comment résoudre un problème de ping (passage intempestif de 10ms à plus de 1000).En ADSL2.
Un problème résolu pendant quelques jours après SAV sur la ligne et qui est revenu.
Bien q'avec un dédit de bonne qualité, ça me donne des retard d'action sur certain jeux.
Merci pour des solutions ou des idées.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2019
11h18
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PING
Bonjour @DanyM1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !