Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PING

kala64
contributeur occasionnel
564  

PING

Bonjour, 

 

Je suis sur l'offre Max plus Orange et je suis pas très satisfaite de ma connexion sur la partie gaming.

Je me retrouve régulièrement avec un ping de 30ms voir 40/45 ms, je sais que pour certains cela pourra paraître peu mais c'est beaucoup pour moi avec une telle offre sachant que la plupart des joueurs avec qui je jouent ont du 10/12 ms max.

 

J'ai le même ping qu'avec mon ancienne offre vdsl de free alors que je suis fibrée avec quasi 60euros d'abonnement par mois.

 

J'ai déjà effectué deux appels auprès d'orange qui me certifie que je suis au max. 

 

Ai-je des manipulations à faire ou cela vous parait-il normal ? Je songe à repartir sur free pour le coup..

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: PING

salut @kala64 

 

le ping n'est pas une mesure de ta connexion mais une mesure ...d'internet

 

pour savoir où ça coince, tu dois faire un traceroute vers le serveur de ton jeu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kala64
contributeur occasionnel
542  

Re: PING

Merci pour ton retour.

 

Je ne sais pas si je suis assez compétente pour faire ça mais je vais regarder sur internet la marche à suivre et voir si je peux le faire. 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: PING

Bonjour @kala64,


Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, toute notre équipe se tient à votre disposition ici même.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: PING

Bonjour @kala64

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi j'espère que vous avez pu résoudre vos difficultés 🤞
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne