- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PING
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPING
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PING
Bonjour,
Je suis sur l'offre Max plus Orange et je suis pas très satisfaite de ma connexion sur la partie gaming.
Je me retrouve régulièrement avec un ping de 30ms voir 40/45 ms, je sais que pour certains cela pourra paraître peu mais c'est beaucoup pour moi avec une telle offre sachant que la plupart des joueurs avec qui je jouent ont du 10/12 ms max.
J'ai le même ping qu'avec mon ancienne offre vdsl de free alors que je suis fibrée avec quasi 60euros d'abonnement par mois.
J'ai déjà effectué deux appels auprès d'orange qui me certifie que je suis au max.
Ai-je des manipulations à faire ou cela vous parait-il normal ? Je songe à repartir sur free pour le coup..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
salut @kala64
le ping n'est pas une mesure de ta connexion mais une mesure ...d'internet
pour savoir où ça coince, tu dois faire un traceroute vers le serveur de ton jeu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Merci pour ton retour.
Je ne sais pas si je suis assez compétente pour faire ça mais je vais regarder sur internet la marche à suivre et voir si je peux le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @kala64,
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, toute notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PING
Bonjour @kala64,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi j'espère que vous avez pu résoudre vos difficultés 🤞
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !