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PING

Nixar
contributeur occasionnel
463  

Re: PING

Bonjour @JChristophe_M 

Voici le résultat sans le wifi : 

 
C:\Windows\system32>tracert www.orange.fr
 
1     1 ms     1 ms     1 ms   livebox.home [192.168.1.1]
2   140 ms   117 ms   141 ms   lfbn-1-7112-1.w90-116.abo.wanadoo.fr [90.116.48.1]
3   112 ms   112 ms   111 ms   ae111-0.ncnic102.Nice.francetelecom.net [193.253.86.30]
4   140 ms   140 ms  119 ms   ae45-0.nrmar102.Marseille3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.34]
5   118 ms   117 ms  118 ms   ae44-0.nrlyo202.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.161.17]
6   118 ms   136 ms  118 ms   ae43-0.nolyo102.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.229]
7   125 ms   124 ms  124 ms   193.253.13.46
8   123 ms   123 ms  124 ms   fw-bae01-v2999.echo.net.s1.p.fti.net [80.12.246.35]
9   124 ms   125 ms  124 ms   vip1.dyn.hpo.s1.fti.net [193.252.148.241]
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: PING

Bonjour @Nixar 


L'analyse de votre ligne donne des résultats très satisfaisants. 

Afin d'approfondir le diagnostic, merci de réaliser un tracert dans ces conditions :

- Avec un PC connecté en direct sur la Livebox sans CPL. Désactiver le WiFi sur le PC/Mac ainsi que sur la Livebox

- Déconnecter tous les autres équipements connectés par câble Ethernet à la Livebox (décodeur compris)

- Désactiver l'antivirus et firewall ou en démarrant le PC en mode "sans échec avec prise en charge réseau"

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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