- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS D'INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS D'INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS D'INTERNET
Bonjour, cela fait un mois que je n'ai plus d'internet après le passage de technicien qui sont repartis sans rien faire et m'ont dit qu'il y a un câble à changer. On m'a informé cette semaine de leur passage lundi et mardi, mais toujours rien. Le 3900 est impaccable de me donner des infos fiables. je travaille de chez moi, c'est encore plus exaspérant. Je voudrais prendre contact avec un responsable chez ORANGE (les gens qu'ont entend jamais), avez-vous une solution, un numéro, quoi que ce soit pour me sortir de ce pétrin. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'INTERNET
salut @Ludo801
hormis le 3900, pas de numéro
par contre, rappelle les, et dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS D'INTERNET
Bonjour @Ludo801
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !