- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTAL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour @juste je ne sais pas si vous avez suivi mes différentes publication mais la solution n'est toujours trouvé je suis toujours sans aucune connexion mis a part un boitier 4G. Sur mon espace client il est indiqué que tout doit être résolu pour le 21 mai, je que je doute beaucoup car cette date est sans cesse repoussée!
On me propose un geste commercial qui ne correspond pas du tout aux factures éditées que l'on me demande de payer et j'ai vraiment l'impression de ne pas parler le même langage que les personnes chargées de me répondre.
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Oui et j'attends quoi ?
Quand vais je avoir une réponse d'Orange correcte et réaliste surtout !
Peut on me garantir par courrier que la fibre sera installée avant le 21 Mai ?
Une solution correcte pour ces factures d'avril et mai pour abonnements du 5 Avril au 4 JUIN ! Et surtout arrêter d'éditer des factures pour un service que je n'ai plus depuis le 29 mars !!!
Sinon vous me remettez l'ADSL comme ça aurait du etre fait depuis début avril selon vos conditions d'intervention sous 24h !
Je souhaite une vrai solution globale très rapidement et si je ne peux avoir une réponse ici j'aimerai être dirigé vers un responsable qui pourra peut être résoudre ce problème qui perdure depuis 2 mois !
Merci de votre réponse rapide et efficace .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour @ledisckjockey1
Je comprends bien que votre dossier est complexe, je l'ai donc mis entre les mains d'un service d'experts qui vous prendra en charge jusqu'à ce que tout soit résolu. Ils vous recontacteront directement d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour,
Je ne sais pas trop à quoi sert ce forum lorsque l'on a un très gros problème !
Plus de nouvelles et sur mon espace client, installation prévue le 21 05 2022 c'est aujourd'hui et rien!
Bien au contraire, j'ai reçu un sms me disant que mes services téléphoniques vont etre restreints au numéros d'urgence! Je n'ai plus de ligne telephonique depuis le 29 mars .
Je n'ai plus de cable adsl vu qu'il a ete arrache par un technicien le 29 mars !
Et je continu à recevoir des messages du 38004 pour que je règle mes factures en attente pour un service que je n'ai plus depuis le 29 MARS!
J'aimerai que les différents services correspondent correctement entre eux et que ORANGE se décide à régler ce problème car j'estime avoir été assez patient .
On m'a même dit par téléphone que mon contrat ADSL avait été résilié suite à ma demande de souscription de FIBRE le 17 MARS 2022.
Ce dossier est il trop complique pour etre resolu ici ou par le service commercial avec de la comprehension !
Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution à ce problème car j'ai fait ce qui m'a été demandé par les interlocuteurs ORANGE jusqu'à ne rien faire et attendre le 21 MAI avant de les recontacter ou de continuer toute procédure en cours !
Je n'ai jamais eu aucun impayé CHEZ ORANGE qui a toujours été mon fournisseur téléphonique fixe et internet.
J'espère enfin être contacté par un responsable compétent dans ce domaine pour m'apporter une solution définitive à cette situation très pénible pour moi devant faire mes démarches par internet ayant des problèmes de santé .
Merci de prendre en compte ce message et de le faire remonter à un service compétent pour une prise en charge rapide.
Cordialement
[EDIT : Merci @ledisckjockey1 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ledisckjockey1
L'opérateur chargé de l'infrastructure Fibre est bien intervenu ce jour pour nous permettre de reprendre un rendez-vous.
Nos équipes reprendront contact avec vous dans les meilleurs délais pour votre raccordement.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour @ledisckjockey1
tiens nous au courant suite au message du webconseiller
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour, aucun changement depuis la solution approuvée !!!
Par contre les factures sont éditées sans problème ! J'avais une date d'installation au 25 juin et je vois qu'elle a été modifiée au 7 juillet !
La sincèrement depuis le 25 mars avec une airbox 4G ce n'est plus possible !
J'ai un numéro pour une conseillère personnelle mais j'appelle et n'ai jamais de retour !
Donc plus d'internet correct , plus de téléphone , et les chaines tv réduites vu que plus rien ne fonctionne depuis le mars .
Je veux bien être gentil patient mais la je trouve que c'est vraiment abusé de ma gentillesse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour @ledisckjockey1
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour @ledisckjockey1,
Malgré la confirmation de mon collègue @Alexis_H, les infrastructures fibres de votre quartier ont depuis été de nouveau bloquées.
Nous relançons votre opérateur d'infrastructure afin de faire avancer les choses, sans cela nous ne pourrons intervenir.
La date de 7 juillet est prévisionnelle et peut être amenée à changer selon l’intervention ou non de l'opérateur.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE FIBRE INSTALLEE
Bonjour je prends note de vos information, mais je viens d'apprendre par CAP FIBRE que je dossier leur a été signalé le 13 juin!!!!!! Alors que le problème date du 25 mars , trouvez vous cela normal?
Donc j'aimerai que le nécessaire soit fait auprès du service commercial pour que plus aucune facture ne soit édité vu que je ne suis plus titulaire d'un contrat ADSL et que j'ai payé mon abonnement jusqu'au 4 Avril !!!
Ensuite CAP FIBRE m'annonce que le dossier peut prendre jusque 6 mois à partir de la réception chez eux donc je vous demande de trouver une autre solution que votre boitier airbox 4G pour que je puisse enfin accéder correctement à internet et CAP FIBRE m'a bien précisé que c'est à ORANGE de trouver une solution rapide en attente des travaux de route .
Donc j'aimerai que la personne qui suit mon dossier chez vous me recontacte pour me dire quelle solution peut m'être apportée . Merci de faire remonter ces informations .