- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS DE CONNEXION DEPUIS NOVEMBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE CONNEXION DEPUIS NOVEMBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE CONNEXION DEPUIS NOVEMBRE
Bonjour depuis novembre 2019 plus de connexions les techniciens viennent chaque semaine accréditions niveau 1 niveau 2 et niveau 3 et reparte en disant ou avoir soit disant réparer cela fonctionne cela tient entre 15 mn et 30 minutes après leurs départ et après plus de connexions sauf 1 fois ou cela à tenue 70 heures un miracle...et après cela faut tout relancer au niveau réparation….Pour info contrat pro on se foue vraiment du monde. le dernier qui devait réparer au plus tard le 22 juillet c'est à dire aujourd'hui a validé le 17 que tout fonctionne. Il nous a même pas mis au courant ni téléphoné ni passé chez nous un comble...Aujourd hui n'ayant pas de nouvelles je téléphone et la réponse réparée depuis le 17 alors que c'est faux toujours rien;
la personne me dit il est peut être passé chez vous mais vous n'étiez pas là.. Je lui rétorque nous sommes une entreprise et nous n'avons pas d'horaires de fonctionnaires… nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 19h et le samedi de 8h à 12h et de 13h à 18h...
Ce problème nous pénalise financièrement...plus d'internet plus de tél plus de tv… Est ce normal Les services d'oranges ne font que de se passer la patate chaude et aucun de veut prendre la décision.. Changer une partie du câble car orange ne veut pas le faire cat d'ici 18 mois nous devrions avoir la fibre... Si quelqu'un à une réponse pour débloquer cette situation.
Une équipe de journaliste serait prêt à faire un reportage . Les concurent d orange egalement seraient preneurs;;
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS NOVEMBRE
Bonjour @prispouruncon1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS DE CONNEXION DEPUIS NOVEMBRE
bonjour @prispouruncon1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt