- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NE...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NEUVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le groupe…..je vous explique mon problème
Depuis le 01 mars 2018 j'ai fait une demande de travaux d'adduction et de raccordement pour maison neuve
J'ai fait mon dossier, j'ai eu un mail par retour pour me dire que mon dossier était complet et qu'il allait être traiter…..
J'ai eu un appel d'un conseillé, mais étant en rendez vous je lui ai dit que nous allions le recontacter…. nous avons fait plusieurs appels, mais aucune réponse….
J'ai fait plusieurs mail en expliquant, ma demande et j'ai eu enfin une réponse par mail le 05 septembre 2018
"Suite à votre mail, je vous informe que je relance ce jour, le service technique de votre département afin qu’il prenne contact avec vous pour votre projet de raccordement au réseau téléphonique public.
Ils ont un délai de 15 jours pour vous contacter"
mais encore une fois je n'ai pas eu de nouvelle
j'ai refait un mail et pas de réponse, donc j'ai téléphoner le 25 septembre 2018 à orange service maison neuve et j'ai eu une conseillère qui m'a dit je fais une relance au service technique et ils ont 15 jours pour vous répondre……
Pas possible d'avoir directement un technicien....
Je me demande si un jour j'aurai mon raccordement , car je n'ai aucun recours pour faire avancer les choses …..
Avez vous une solution, car je désespère, je n'en peux plus……..
Merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NEUVE
bonjour @celocla
il y a beaucoup de problèmes avec ce service raccordement qui est fait par des sous traitants,il faut sans cesse relancer le service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NEUVE
Oui je n’arrête pas de faire des relances ....
Mais aucun retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NEUVE
re @celocla
c'est ce qu'il faut faire les harceler jusqu'à avoir satisfaction,je ne vois pas d'autre solution,à part peut etre envoyer un courrier
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NEUVE
J'ai fait une demande en juillet 2017.
Pas de nouvelles malgré mes nombreuses relances.
On se contente de me dire qu on relance.
Mais qui est relancé ?
Je ne sais plus à qui je peux m adresser.
La ligne vient jusque mon domicile.
Il reste à m attribuer un numéro de téléphone pour qu un agent puisse faire le raccordement.
J'ai même fait une réclamation à SNCO Bordeaux restée aussi sans réponse.
C est désespérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLÈME D'ADDUCTION ET DE RACCORDEMENT MAISON NEUVE
bonjour @IreneM
malheureusement tu n'es pas le seul,il faut sans cesse relancer le service
cdt