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Plot arrivé a saturation
mais il y a des déconnexions récurrente toutes les minutes et ça sans perte de synchronisation. J'en ai donc parlé à un réparateur sous-traitant AFA Télécom dans ma région, ainsi qu'un technicien de chez Orange et tous les deux m'ont dit que le problème venait d'un plot arriver à saturation est dans un état vetuste, et ils m'ont conseillé de faire une lettre écrite directement à Orange, ce que je me suis empressée de faire. Mais voilà depuis plusieurs semaines aucune réponse et ma connexion est celle de mes voisins et toujours très
pénible à utiliser.
Que puis-je faire pour que ce plot soit changé ou réparer ?
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Re: Plot arrivé a saturation
Bonjour @OphélieCDG
Si Orange (ou un autre opérateur) ne remplit pas ses obligations de service minimum contractuel, il faut saisir l'ARCEP, qui recense ces cas de plus en plus fréquents, et commence à "remonter les bretelles" des opérateurs. Il semble que la priorité des opérateurs n'est plus sur le cuivre (et c'est un euphémisme), et parfois la maintenance des anciens réseaux ne suit pas.
Voies de recours indiquées aussi, même si l'ARCEP n'intervient pas directement au cas par cas.
Cordialement
Daniel35
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Re: Plot arrivé a saturation
Salut @OphélieCDG / @Daniel35
Tu avais fait parvenir le courrier avec tout les détails
à cette adresse ?
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
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Re: Plot arrivé a saturation
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Re: Plot arrivé a saturation
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Re: Plot arrivé a saturation
Bonjour @OphélieCDG
A première vue tu es chez Sosh. Ce n'est pas le même type de prestation SAV qu'Orange même mais ci-dessous un extrait des CGU de Sosh :
Pour l'assisance :
Pour le dépannage :
Insistes donc au 776 ou 3976.
Evites de parler du plot abimé car ça risque d'être "mal perçu" par le ou la conseiller(e). En fait tu lui donnes la solution est chez certaines personnes ça les "blesse".
Contente toi de décrire ton problème et laisse le ou la conseiller(e) aller jusqu'au bout de son analyse ou questions.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Plot arrivé a saturation
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