Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLÈME DE CONNEXION ENTRE GOOGLE HOME ET LIVEBOX 5

Flavie3
contributeur occasionnel
877  

Re: PROBLÈME DE CONNEXION ENTRE GOOGLE HOME ET LIVEBOX 5

Bonjour, La mienne est de décembre donc tout récente. d'Après ce que j'ai compris, sur les plus anciennes, il y aurait un bouton "reset" tout petit et bien caché sur lequel il faut appuyer pour la réinitialiser. Je ne saurai pas vous en dire davantage ... !

piacapel
contributeur occasionnel
861  

Re: PROBLÈME DE CONNEXION ENTRE GOOGLE HOME ET LIVEBOX 5

Bonjour,

j'ai annulé toutes les données en effaçant la maison. J'ai en effet trouvé le petit rond gravé sous l'appareil. J'ai fait le reset !  et j'ai tout refait ! elle ne reconnait toujours pas le wifi !  elle est joueuse et capricieuse ! c'est d'autant plus pénible qu'elle fonctionnait parfaitement avant le changement de box.

Merci de votre aide mais il y a encore un bug !

Bien à vous

piacapel
contributeur occasionnel
843  

Re: PROBLÈME DE CONNEXION ENTRE GOOGLE HOME ET LIVEBOX 5

HOURRA ! j'ai réussi !

pour qu'elle fonctionne à nouveau : retournez l'appareil est juste dans le prolongement du cable électrique, allez appuyer sur le petit rond TRES TRES discret qui est en léger creux dans le plastique souple. Appuyez environ 1 minute en tenant l'appareil retourné afin de voir les petits leds clignoter de toutes les couleurs ! 

Quand c'est fait recommencez la procédure d'installation..

A noter que l'appareil propose de récupérer automatiquement le code wifi : ca ne fonctionne pas, il faut le saisir manuellement.

Et le miracle s'accomplit : ça fonctionne de nouveau !

 

Merci de votre aide et merci à youtub !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne