Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PROBLEME DEBIT DE LA FIBRE 500 MO

powau94
contributeur occasionnel
1 616  

PROBLEME DEBIT DE LA FIBRE 500 MO

Bonjour je viens de me faire installer la fibre optique j ai teste mon debit il est de 190 mo au lieu de 500 mo.

J ai apele le service technique qui m a dit que c etait normal que je n ai pas 500 mo, je lui est alors dit pourquoi je payerais 500 mo pour meme pas 200 et ce cher messieur me dit que si je demande 200 je ne les aurais pas non plus. Je pense que ce messieur c est un peu foutu de moi pour etre poli. je suis vraiment en colere, je reflechis a quoi faire mais je n en resterais pas la si on me trouve pas une solution, d ailleur j ai sur le forum qu une personne avait le meme probleme que moi sauf que lui etait a 100 mo, on lui a changer un de ses cable apparement defaiilent et son probleme a ete resolu. Si quelqu un pouvait m aider merci d avance.

4 RÉPONSES 4
philoufos
contributeur
1 555  

Re : PROBLEME DEBIT DE LA FIBRE 500 MO

bonsoir j ai le forfait 500 mega et je me retrouve avec au plus haut 4 mega voir 6 en poussant a fond ..inadmissible pour orange demain lundi je compte aller les voir pour  me faire rembourser et je n'ai qu internet chez eux que depuis vendredi .. on est dimanche .... et faut pas trop qu il deconnent avec moi car obliger qu 'un responsable soit en boutique soit le service technique peu importe mais faut que orange reagisse vite tres vite  on paient le prix fort  

powau94
contributeur occasionnel
1 535  

Re : PROBLEME DEBIT DE LA FIBRE 500 MO

j aimerais bien une aide merci d avance.

powau94
contributeur occasionnel
1 479  

Re : PROBLEME DEBIT DE LA FIBRE 500 MO

non mylenne je n ai toujours pas résolu mon problème pouvez m aider svp merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 449  

Re : PROBLEME DEBIT DE LA FIBRE 500 MO

@philoufos


Bonjour,


Rencontrez-vous toujours un problème de débit ? 


Si c'est le cas, pourriez-vous vérifier si vous avez  les équipements compatibles avec la fibre ?


Merci de me faire un retour.


Bonne journée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne